Complot

L'affiche originale: mouette Vues: 130 Réponses: 5 Publié dans: 2013-12-01 19:50:54
-----------------
“Monsieur Clair de Lune, la personne que vous avez choisie aujourd'hui est-elle lui ?” un vieil homme bien vêtu se pencha vers le jeune homme en face de lui et demanda.\“Dépêche-toi et reviens vite” Le jeune homme assis au bord du lit, secouait le verre qu'il tenait à la main, rempli de vin rouge.\“Ah, je peux te revoir à nouveau” Clair de Lune soupira...
-------------------
C'est la fin du travail ! Ao Xiang chantait une chanson joyeuse en marchant lorsqu'il se dit soudain..“Oh ! Quelqu'un me suit” Ao Xiang devint vigilant. Après quelques pas de plus, Ao Xiang s'arrêta et dit calmement : “Sors.”\Un homme vêtu de noir sortit de derrière Ao Xiang.\“Tu… qui es-tu ?” L'homme en noir assomma Ao Xiang avant qu'il ait pu finir sa question...
Lorsque Ao Xiang se réveilla, il se retrouva dans une maison. En levant la tête, il vit quelqu'un assis devant lui.\“C'est toi !.. Clair de Lune” s'exclama Ao Xiang, se protégeant instinctivement avec ses vêtements.\“Nous avons rompu depuis plus de deux ans. Toi, je ne te manque pas ?” Clair de Lune dit en souriant.\“Ne… ne parle pas du passé. Maintenant j'ai ma propre vie, ma propre famille, j'aime les gays...”
Clair de Lune s'avança vers Ao Xiang...
“Ah… ne… ne t'approche pas”
Ao Xiang et Clair de Lune passèrent une nuit d'amour.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Impossible de regarder directement
Pour la lumière de la lune, cela peut être très ordinaire, mais pour Aoxiang…
Je ne comprends pas, ça a l'air rempli de passion !
Haha, Feixue a saisi l'occasion et a de nouveau bien critiqué Aoxiang et Yueguang... mais, quant aux conséquences...
…Quelle est la relation entre Son Altesse Moonlight et le Maître Aozhang ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse