La liste des récompenses des modérateurs exceptionnels de novembre a été reportée au 7.

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 451 Réponses: 10 Publié dans: 2013-12-01 20:01:27
La liste des récompenses des meilleurs modérateurs de novembre sera publiée avec retard le 7, restez à l'écoute !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne savais vraiment pas cela.
Je suis un animateur actif et enthousiaste de l'ambiance, mais un membre discret de l'équipe de plongée, qui apparaît de temps en temps, toujours prêt à aider les modérateurs des 7 forums~~Y a-t-il une récompense ?
L'annonce a été affichée sur la page d'accueil du forum pendant deux mois.
Récompenser l'intégrité du chef de station avec un sac
D'accord, je l'accepte
Les personnes qui parlent font froid dans le dos au webmaster, elles disent que j'ai vu ça plus tôt, mais je ne suis pas le modérateur~
Euh... quel prix ?
Le webmaster a été très surpris que cela se souvienne de ce détail. Le dévouement du webmaster ne me laisse que — Orz Si un prix devait être décerné, ce prix devrait être attribué au webmaster lui-même.
Soutenez Xiao Ji au dixième étage~ L'oncle administrateur est toujours occupé avec 7723, bien sûr, nous, les modérateurs, devons soutenir~
Administrateur, ton dévouement désintéressé, mais tes soucis incessants. Ton corps fatigué, par temps froid, toi portant un gilet, toi portant un pantalon long. Avec ces mains ridées. Ton corps tremblant à cause du vent froid, ton désintéressement te ferait presque geler, mais tu continues à poster sans relâche, ton nez sur le point de couler, détérioré. L'administrateur prend un mouchoir pour essuyer (Note : ne pas forcer trop, haha) « un peu » publication réussie. Administrateur, tu as travaillé dur…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse