Je suis revenu jeter un coup d'œil après avoir quitté le forum depuis longtemps !!
Comment dire ! On peut dire que parmi tous les forums où je me trouve, c'est 7723 qui m'a laissé l'impression la plus profonde. Quand je suis arrivé ici, le premier à répondre à mon post était Xiefeng Hanyue, le premier à me dire de rejoindre Qiyu était Lao Qian, le premier à parler avec moi activement et à vouloir me protéger après avoir rejoint la famille était Dandan, plus tard le premier à me dire que nous étions de bons amis était Moli, le premier à m'emmener explorer le monde était Meimei, et Xiangxiang est toujours invisible. Actuellement, la relation la plus proche est avec Xixi, car nous avons continué à discuter après que j'aie quitté le forum. Le premier à m'ajouter sur QQ était Chaopao, le premier à m'adorer était Xiao Ji, et celui qui m'a fait voir la personne la plus travailleuse sur le forum était le troisième frère Shuaihong de Chaopao. Dahuhao est Nitianshen. Bref, il y a peut-être aussi des gens que je connais et ceux qui me connaissent. Je suis revenu voir si vous allez bien. Et le grand maître du site, bien que tu sois plus jeune que moi, je peux te prendre comme petit frère, tu dois être au lycée maintenant ! Je souhaite que 7723 continue de bien se développer. En plus, je joue souvent sur Tieba maintenant. Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'envoyer un message privé pour que nous nous suivions mutuellement et jouions ensemble. Mon compte s'appelle "Yuan Zhi Kong_Only Love Qiong M", sur Tieba on m'appelle Shi Yi Di, il semble aussi que je sois Shi Yi Ciyuan Di, car je poste toujours des images et des ressources secondaires, les fichiers les plus petits dépassent 100 Mo, ce sont tous des packs d'images. Si quelqu'un en veut, vous pouvez laisser un email ici, ou venir sur le client Tieba dans mon groupe de bar, le numéro du groupe est 3187911 (c'est un groupe Baidu Tieba, pas QQ), le groupe s'appelle : Partage d'images secondaires.
Réponses (70)
Bienvenue de retour !
Merci au deuxième étage, pour le moment tout le monde se concentre sur les événements après l'affaire Du Haitao.
Faux, merci au premier étage
Ne pas connaître
Cinquième étage, oses-tu le dire ? Le numéro n'est-il pas l'ancien du propriétaire lui-même ?
J'ai oublié comment envoyer une image
Salut, c'est DaYoujiang qui passe !
Appeler les esprits en bas ne sert à rien non plus...
Ça, c'est difficile à expliquer
Alors c'était Tiānqì ! Tu as disparu pendant si longtemps ! Enfin, tu réapparais !
Le 13ème étage réapparaît dans le monde des arts martiaux, il semble que la communauté martiale ait à nouveau...
YES
Il y a ce genre de chose, camarade Ling Feng, tu devrais revenir.
Abandonné par le ciel. J'ai une impression.
Salut Lao Qian, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, tu as pris 40 kilos, non ?
Le webmaster ? Je veux le recruter comme petit frère.
J'ai entendu dire que j'ai encore grossi, pourquoi je ne le sais pas ? Putain, je suis devenu mince, moi.
Avoir l'esprit ouvert et le corps en bonne santé...
De la simple « superficialité » à l'impuissance jusqu'à la profondeur, le corps est le plus rigide dans la mort, ne laissant qu'un souffle de force
Líng Fēng, passons le Nouvel An ici avec les 7 jarres, ce sera encore plus merveilleux avec toi.
Charger plus de réponses