Essence 【Film】Dragons

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 538 Réponses: 2 Publié dans: 2013-12-02 22:20:28
« Dragons » a été produit par DreamWorks Animation et est sorti le 26 mars 2010, recevant des critiques unanimement positives. L'histoire est adaptée du livre pour enfants du même nom « How to Train Your Dragon » écrit par Cressida Cowell en 2003. Les acteurs ayant prêté leur voix au film incluent Jay Baruchel, America Ferrera, Jonah Hill, Christopher Mintz-Plasse, Craig Ferguson et Gerard Butler. L'histoire raconte un jeune Viking nommé « Harold » vivant sur l'île de Berk, qui doit passer le test de dressage de dragon pour devenir officiellement un guerrier viking. Le test de dressage de dragon approche, et Harold doit saisir cette seule opportunité pour prouver sa valeur à sa tribu et à son père. Cependant, lorsque Harold rencontre un dragon blessé et devient ami avec lui, son monde change radicalement. La suite, « Dragons 2 », est prévue pour le 20 juin 2014.

Titre chinois : 驯龙高手
Titre étranger : How to Train Your Dragon
Autres titres : 驯龙记, 驯龙
Pays de production : États-Unis
Réalisateurs : Dean DeBlois, Chris Sanders
Scénaristes : William Davies, Dean DeBlois
Genre : Comédie, Aventure, Fantastique, Animation
Acteurs principaux : Jay Baruchel, Gerard Butler, America Ferrera
Durée : 98 minutes
Date de sortie : 26 mars 2010
Classification : PG (États-Unis)
Langue : Anglais
Couleur : Couleur
Code IMDb : tt0892769
Budget : environ 165 millions de dollars
Box-office : environ 494 millions de dollars
Format de tournage : Digital
Format d'impression : D-Cinema, 35 mm, 70 mm
Note IMDb : 8.2
Tomatometer Rotten Tomatoes : 98 %
Metacritic : 74 points
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir...
Je l'ai déjà vu sur la chaîne de cinéma, et ce jour-là, j'étais tellement excité que je n'ai pas pu dormir après l'avoir regardé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse