Jeu de survie sur Android, extrêmement amusant !

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 414 Réponses: 9 Publié dans: 2013-12-02 22:50:05
« Survivalcraft » est un jeu RPG développé par Candy Rufus Games, une société sous la direction de Mojang. Vous êtes coincé sur une île déserte et devez constamment explorer, extraire des minéraux, étudier l'artisanat et les armes, utiliser des pièges, etc., pour vous protéger. La nuit, vous devez construire un abri pour vous reposer. Vous pouvez également partager vos réalisations avec d'autres joueurs dans le monde. Ce jeu offre d'innombrables possibilités, et vous pouvez passer de la vue à la première personne à celle à la troisième personne. Le prix est de 25 RMB (iOS) et 30 RMB (Windows Phone).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce jeu est très amusant. Sur cette île, vous pouvez viser le sol, les sommets, et d'autres cibles, puis maintenir votre doigt sur l'écran pour obtenir les matériaux correspondants. N'oubliez pas, avant la tombée de la nuit, vous devez absolument trouver un abri (il est recommandé de creuser une grotte, mais cela peut provoquer un éboulement !) sinon les meutes de loups viendront vous manger.
Après avoir modifié les paramètres, n'oubliez pas de cliquer sur « APPLIQUER LES CHANGEMENTS » pour enregistrer les paramètres.
Ce jeu a un style unique, ici, tout est possible, et les détails du jeu sont riches et variés.
Je télécharge pour m'amuser
Mon anglais n'est pas bon
My world
L'anglais ne pose pas beaucoup de problème. Au début, je ne savais pas jouer non plus, mais après avoir essayé au hasard, j'ai commencé à aimer ce jeu. Lorsque vous vous développez dans le jeu, vous découvrirez que les fonctionnalités cachées du jeu se débloquent petit à petit !
Oh, Survival Wars, un jeu inspiré de Minecraft, avec plus de blocs que la version Android de Minecraft. Dans Minecraft, les ennemis sont des zombies, tandis que dans Survival Wars, les loups se transforment en loups-garous.
Photo en pièce jointe
Tout est sous contrôle !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse