【Android】Dernière version modifiée de Dark Avenger, pièces infinies, chaque monstre donne 100 000 d'expérience
Je ne présenterai pas beaucoup les jeux classiques. Explication des modifications :\ Le jeu a été modifié avec des pièces illimitées, et chaque monstre tué rapporte 100 000 points d'expérience !\ De plus, il y a la version offline piratée de Diablo Avenger en chinois disponible en téléchargement pour tous :\ Explication du piratage\ 1. Peut jouer hors ligne, peut jouer en ligne\ 2. Suppression de toutes les vérifications comme root, GameGuardian, etc.\ 3. Les compétences peuvent être utilisées sans cooldown, la magie peut être utilisée même si elle est à 0\ 4. Monnaie initiale de 5 201 314, l'utilisation ne diminue pas\ 5. Compatible avec Tower of Eternity, mode vie et mort, et les donjons de boss\ PS : Les versions modifiées sur le site sont obsolètes, j'ai donc trouvé la dernière version modifiée pour tout le monde !\ Adresse de téléchargement
Réponses (8)
J'ai joué, pas mal, je mets un pouce en l'air !
Un jeu plutôt bien
Tu vas aussi hahahaha
Peut parfaitement la Tour éternelle, le mode vie ou mort, le donjon de boss… ce n'est pas possible
Je ne peux pas descendre, propriétaire du post,,,!!!!
Merci gaga
Impossible d'apprendre des compétences, on ne peut acheter des choses qu'avec des pièces d'argent. Aion dit de soutenir le jeu officiel, le piratage et tout ça, puis ils te remboursent directement le jeu. On ne peut même pas combiner des gemmes.
Merci à l'auteur du post pour le partage !
— Toutes les réponses chargées —