Est-ce que poster en privé est seulement pour voir quelques réponses désordonnées et bâclées ? Quel intérêt ? Ne pas poster en privé permet au contraire d'obtenir des réponses sincères et des évaluations de tout le monde, n'est-ce pas mieux ? Tout le monde contribue, et toi qui postes en privé, que fais-tu de spécial ? Puisque tu as choisi 7723, alors s'il te plaît, apprécie-le et bon courage.
Les nouveaux talents sont la garantie de la continuité de l'activité du forum. 7723 vous offre beaucoup d'espace, vous devez donc faire de votre mieux pour apporter votre contribution. Tout comme je le faisais encore quand j'étais moi-même un nouveau membre.
Euh... soutenir un peu...
7723 est une grande famille, et puisque nous sommes venus dans cette maison, nous faisons tous partie de la même famille. Nous devons aider notre maison à continuer d'avancer !
Je n'ai jamais publié de message caché, aucun.
Bien que ce soit devenu un peu plus actif, il y a quand même des saisons. Et maintenant, quoi qu'il en soit, ce n'est toujours pas comparable à avant...
Soutenir le message caché. Parce que, qu'il s'agisse d'une réponse sans signification ou significative, au moins quelqu'un a répondu. Les personnes qui demandent juste de l'aide et partent sans laisser de réponse ne montrent tout simplement pas de respect envers l'auteur du post. Puisque vous ne respectez pas l'auteur, pourquoi l'auteur devrait-il vous donner quelque chose gratuitement ?
Comment dire, les posts cachés sont une affaire de qui veut frapper et qui veut encaisser, pour un forum, ce n'est pas très amusant quand tout le monde ne cache rien, donc le post caché est un mode, une chose indispensable. Quant à l'activité, tout dépend de certaines saisons, le forum peut être un point de partage entre le calme et un peu d'animation. (Je ne sais pas comment gérer certaines choses de ce genre, c'est juste ce que je dis, en termes simples ←_←)
La prochaine fois que vous rencontrez un message caché, répondez directement en vous opposant au message caché
Suis-je encore un débutant ?
Waouh, comment fait-on pour mettre des petites lettres ?