verrouillage Le « groupe de ressources » recrute à nouveau du personnel !

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 337 Réponses: 8 Publié dans: 2013-12-03 13:13:04
Bien que « JAVA, Symbian » aient déjà décliné, nous refusons de tomber. Nous persévérons toujours. Pour cela, le « Groupe de ressources JAVA et Symbian » est né !\图片\【Instructions de recrutement】:\Un chef de groupe, un sous-chef de groupe, deux membres\【Conditions de recrutement】:\Chef de groupe : ancien. Connaît les téléphones et systèmes « JAVA, Symbian ». Actif.\Sous-chef de groupe : connaît les téléphones et systèmes « JAVA, Symbian ». Actif. Suit les instructions du chef de groupe.\Membres : actifs. Suivent les instructions du chef et du sous-chef.\【Informations sur le salaire】:\Période d'essai du premier mois (sans salaire).\Chef de groupe : 100 millions\Sous-chef de groupe : 50 millions\Membres : 10 millions\【Référence pour la candidature】\【À lire absolument pour les membres】\图片\« Groupe de ressources JAVA et Symbian », faisons de notre mieux ensemble !\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez l'auteur !! Je t'offre une fleur !
Euh… notre groupe de ressources accueille de nouveaux membres…
Hahaha
Pourquoi ton GIF peut-il bouger ? Pourquoi le mien ne bouge-t-il pas ?
Bien que je n'utilise pas JAVA, j'ai toujours voulu y jouer, mais les émulateurs JAVA actuels nécessitent des autorisations ou ne supportent pas l'écran tactile. C'est frustrant. Pour l'instant, je joue encore sur le téléphone de mon ami. J'espère que vous continuerez vos efforts et apporterez encore de la joie à tout le monde, en annonçant que le JAVA classique (pour Android) est de retour !
Bon, maintenant je poste juste des jeux d'émulateur, laissons tomber.
Android passe
。。。
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre