Invocation, poser une question ! Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 135 Réponses: 8 Publié dans: 2013-12-03 16:25:06
Puis-je demander, qu'est-ce que 怪蜀黍, 宅男, 腐女?\ Veuillez expliquer de manière simple, merci!\ (Je ne suis pas sûr si c'est une faute de frappe, si c'est '魔女' ou '腐女'...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends rien du tout ???
Oncle, pour les affaires extérieures, demande à Google ; pour les affaires intérieures, demande à Baidu ; pour les affaires de logement, demande à Tianya. (De rien ! Je m'appelle Lei Feng Qian. ~ (≧▽≦)/~)
Oncle étrange, garçon qui reste à la maison sans sortir, fille qui dépense de l'argent de manière extravagante et corrompue
Canal direct Baidu
Veuillez consulter Baidu
On appelle "oncle bizarre" ceux qui sont attirés par les lolitas, presque tous les amateurs de lolitas sont appelés ainsi. Un otaku, comme son nom l'indique, reste à la maison tous les jours et ne sort presque jamais sauf pour aller travailler ; on peut généralement les diviser en otakus de jeux et otakus d'animation. Une fujoshi, c'est une femme qui aime lire toutes sortes de romans, mangas, animations et films sur le thème BL. Pour information, BL signifie "boy love", c'est-à-dire ce qu'on appelle familièrement l'amour gay.
Eh bien, au passage, je suis un oncle étrange qui reste à la maison tous les jours et espère pouvoir épouser une fujoshi comme femme.
Adorer les geeks en technologie. J'ai en fait ignoré ça
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse