Je veux changer de téléphone, pouvez-vous me recommander un modèle ? Entre 1000 et 2000 yuans.
C'est comme ça, ce que je veux acheter est un téléphone qui permet de se prendre en selfie (par exemple avec double caméra, ou avec miroir pour selfie, etc.), avec une résolution d'au moins 5 millions de pixels, et un budget inférieur à 2000 yuans (si mes exigences rendent impossible un achat à 2000, 2600 est ma limite). Ce sont les principales choses. Ensuite, je ne veux pas seulement une haute résolution ; l'objectif et autres composants ne doivent pas être trop mauvais, sinon même avec une haute résolution, les photos ne seront pas forcément meilleures que celles à résolution légèrement inférieure. De plus, pour les fonctionnalités du téléphone, je n'ai pas besoin de beaucoup ; peu importe les applications ou autres, ce qui m'importe c'est que la mémoire et le CPU aient 1 Go, que la qualité sonore ne soit pas trop mauvaise, et que l'apparence ne soit pas trop moche.
Réponses (17)
Gai Shi 3 ←_←, processeur quad-core, caméra arrière de 8 millions, caméra avant de 2 millions, plus de 1 Go de mémoire,
Pour les produits nationaux, on peut envisager le MX2, dont le processeur est le même que celui du Samsung Galaxy S3 (les deux utilisent le Samsung Exynos 4412).
Pour les processeurs Qualcomm, vous pouvez envisager le Quatrième Prince et le Cinquième Prince (le Quatrième Prince est le Snapdragon 600, environ 1500 RMB, le Cinquième Prince est le Snapdragon 800, autour de 2500 RMB)
Soutenir Huawei, soutenir les produits nationaux.
4ème étage + 1
C'est lui, je soutiens aussi les produits nationaux !←_←
J'ai une bonne impression de Huawei, ce vieux appareil a été échappé plusieurs fois mais il fonctionnait toujours. La prochaine fois que vous rencontrez un vol, utilisez-le directement comme une brique pour frapper quelqu'un, je plaisante, vraiment pas mal.
J'utilise aussi Huawei, ce n'est pas mal, mais je conseille à l'auteur de l'acheter un téléphone Samsung, car sur le marché des téléphones Android, la puissance de Samsung n'est que légèrement inférieure à celle d'Apple, et de plus, les mises à jour du système des téléphones Samsung sont publiées très fréquemment, ce qui bénéficie aux anciens utilisateurs.
Samsung i9300, le téléphone que j'utilise, avec de nombreuses fonctionnalités puissantes
Xiaomi 2s : 1799, à condition que vous puissiez l'attraper !
Nokia
Riz 2s
Peut-être le Xiaomi 2s, je l'utilise en ce moment, ou bien le Xiaomi 3
D'accord, allons voir sur Taobao si on peut en attraper un !
Le Xiaomi 3 est trop cher, je vais quand même envisager le Xiaomi 2 !
Samsung Note 3
En bas, ce téléphone coûte trois mille yuans, tu ne te trompes pas ?
— Toutes les réponses chargées —