Chéri, relancer le 7723 n'est pas quelque chose que l'on fait en postant des messages.

L'affiche originale: Nom d'utilisateur Vues: 258 Réponses: 16 Publié dans: 2013-12-03 20:40:57
Chaque fois que je vois quelqu'un poster en disant que je suis un fan fidèle de 7723, invincible sur le forum 7, ce groupe ou ce groupe recrute des membres, je ne peux m'empêcher de demander : est-ce que ça sert à quelque chose ? Même certaines signatures, en les voyant, j'ai envie de les critiquer à mort. Je ne comprends pas la signification de mettre une signature, est-ce pour prouver ta détermination envers 7723 ou juste pour suivre la foule ? 20 messages par jour, dont 19 sont inutiles (si ce n'est pas un message inutile, on ne peut même pas le qualifier de message), vous pensez revigorer 7723 avec ces 19 messages inutiles par jour ? Dire quelque chose que vous n'aimez pas entendre, à quoi ça sert de porter différents titres ? Est-ce pour l'apparence ? v587 ? Bon, on laisse tomber, puisque le message est posté, il ne craint pas les critiques.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Donc, je crois en toi, allez, fais bouger les choses ! Vas-y, vas-y
En ce qui concerne le titre, j'en ai parlé il y a longtemps. Les titres ne sont que des nuages ^_^ à quoi ça sert d'en avoir un. Le problème, c'est que le nombre de personnes en ligne est trop faible, mon cher ~
Au moins, je n'ai aucun intérêt pour ces soi-disant renaissances et revitalisations, je ne m'y intéresse pas non plus.
Alors bouge-toi aussi. Sinon, il m'est difficile d'accepter ce post, il m'a juste déçu pour rien ??
Un auteur avec de la personnalité ! J'aime ça
Auteur du post, agissez en premier ! Je vous soutiens intérieurement.
Hmm, partager des ressources ??
Euh... 80 % des posts sont des ressources.
Toi, lance-toi d'abord ! J'agirai avec le WLAN quand je rentrerai chez moi pendant mes congés mensuels.
Si tu n'es pas intéressé, ne viens pas donner des conseils, tu as quel droit ? ?
Pour avoir le droit de critiquer les autres, l'auteur du post doit d'abord nous montrer par des actions, car les actions ont plus de poids que de nombreuses paroles critiques.
Je n'aime pas non plus les slogans et le fait de critiquer les gens de manière désordonnée. Chacun a sa propre signature qui représente son propre point de vue, soyons un peu tolérants, mes amis.
Comment publier un message ?
Tousse tousse tousse, regardez ma signature !
Je ne fais jamais de posts inutiles !
Je ne veux pas poster, OK ? Si je voulais poster, je pourrais te dépasser en un jour. Pour un fan aveugle comme toi, je peux dire que tu es un idiot.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse