Armored 2 :\ Défense de la tour Armored Defense II Free Version officielle chinoise \ Version de l'application : 1.04 \ Date de sortie : 2013-11-6 \ Taille de l'application : 25,6 MB \ Support du système : Android 2.2 et versions supérieures
《Armored 2 : Défense de la tour Armored Defense II Free》 est un jeu de tower defense pour Android de qualité relativement élevée, avec des caractéristiques uniques et des équipements spéciaux de chars, qui vous apporteront des surprises du début à la fin, surpassant en qualité, réalisme et paramètres de jeu d'autres jeux similaires. \《Armored 2 : Défense de la tour》 dispose de cartes très variées, des graphismes plus détaillés et un contenu plus riche. Il y a des rails spécialement conçus pour les tourelles, ainsi que des bombardiers et des champs de mines pour renforcer votre défense. Les différents niveaux rendent le jeu plus jouable, et le nombre total de niveaux finement conçus vous permet de jouer pendant des centaines d'heures sans vous ennuyer, c'est définitivement un classique des jeux de tower defense à expérimenter ! \Caractéristiques du jeu :\ - Des scénarios réalistes et des animations détaillées, vous pouvez entendre le son des chars ennemis détruits et voir les débris laissés sur le champ de bataille ;\ - Une carte énorme, environ 6 à 8 fois plus grande que celle des jeux de tower defense ordinaires, avec la combinaison croisée de tours ferroviaires, bombardiers et champs de mines rendant le jeu plus jouable ; \- Des chars équipés d'équipements spéciaux : char invisible, char anti-missile, char de signalement, char capable de s'auto-réparer, etc. ; \- Des niveaux riches, il faudra plusieurs centaines d'heures pour tout terminer, un jeu de haute qualité extrêmement durable.
Cliquez pour télécharger
Déclaration : Cette ressource est reproduite depuis Internet ! Si cela offense, veuillez contacter l'auteur pour supprimer le post !
[Android] Armure 2 : un excellent jeu de tower defense
Réponses (5)
Oui, j'ai déjà joué.
Ciel, je vais dormir après avoir fini. Eh bien ! Meimei prépare le lit pour le frère (ça fait longtemps que je n'ai pas dit cette phrase)
Va mourir, pourquoi ne viens-tu pas me réchauffer le lit !
J'aime toujours Battlefield Defense 2
Attends d'être à la maison pour télécharger, ne consomme pas de données !
— Toutes les réponses chargées —