Baidu Netdisk se cherche des ennuis !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 188 Réponses: 19 Publié dans: 2013-12-03 23:31:05
Soudain, rien ne peut plus être téléchargé !\ Les ressources de Baidu Netdisk sur le site non plus !\ Ni celles à l'extérieur !\ Même Baidu Cloud a planté !\ Le téléchargement échoue aussi !\ Le téléchargement normal ne fonctionne pas, il faut encore un code de vérification ! \ Le téléchargement rapide est encore plus nul !\ Hier, tout allait bien...\ Qui peut me dire ce qui se passe ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai dit que c'est étrange, ces derniers jours, quand je télécharge quelque chose, ça échoue toujours à mi-chemin ! Le flux !!!
Au début, le téléchargement sur Baidu Netdisk était rapide, puis il est devenu lent, et enfin bloqué, impossible de télécharger...
je n'ai aucune idée
Étourdi
..........
Ce n'est pas possible
Ah......
Je n'ai pas utilisé de disque en ligne récemment, donc je ne suis pas sûr.
À première vue, c'est pareil que le cloud UC, maintenance et mise à jour…
Oie, oie, oie
Prends l'argent et pars
Le cloud UC fonctionne plutôt bien… Měiměi-chan ^_^
Petite sœur, prends l'argent et pars !
Je ne sais pas
Auteur du post, je te conseille d'utiliser le disque en ligne UC, et profite-en pour mettre aussi ce Dark Avenger, je veux le télécharger ! Je t'en prie, auteur du post, je t'en supplie !
Uc Paradise a été mis hors ligne le 10 janvier 2014. Je ne sais donc pas si Uc Cloud restera. Peut-être. Mais les jeux en ligne là-bas seront transférés vers 9Game.
Monnaie à monnaie.
L'argent... je ne sais pas.
Il suffit de télécharger avec le navigateur Baidu !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse