【Android】【VPN pour contourner le blocage en un clic】 : ladder version officielle v0.961
Nom de l'application : ladder Version de l'application : 0.961 Langue de l'application : chinois simplifié Taille de l'application : 1,5 Mo Exigences du système : Android 2.1+ Date de sortie : 3-12-2013 【Présentation de l'application】 Il suffit d'appuyer légèrement et vous pourrez naviguer sur Internet scientifiquement, accéder à Twitter, Facebook, Youtube et aux meilleurs sites du monde sans restriction. Fonctionnalités : * Aucun enregistrement nécessaire, aucune configuration requise * Vitesse illimitée, trafic illimité * Optimisé pour les versions Android 4.x, compatible également avec 2.x * Essai gratuit illimité * Paiement intégré à l'application, supporte Alipay et PayPal Contourner l'achat via Alipay… Entrez dans Alipay et revenez pour acheter le VIP d'un an (ne pas certifier Alipay...)… une fois par an… achat illimité possible… \① Ce logiciel provient d'Internet, destiné uniquement à la référence et à l'apprentissage, veuillez ne pas l'utiliser à des fins commerciales sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur du logiciel. ② Si vous aimez ce logiciel et envisagez de l'utiliser à long terme, veuillez acheter la version officielle pour soutenir le développeur dans l'amélioration et le renforcement des fonctions de ce logiciel. ③ Ce logiciel ne garantit pas la compatibilité avec tous les systèmes et plateformes Android, il peut provoquer des conflits et des problèmes imprévisibles, veuillez assumer vous-même les risques et conséquences de l'utilisation de ce logiciel, l'auteur ne sera en aucun cas responsable de son utilisation ! ④ Lors de la redistribution de ce logiciel, veuillez mentionner l'auteur et la source. ⑤ Si vous êtes le développeur de ce jeu ou logiciel, et que vous n'approuvez pas le partage ou la modification de cette œuvre, ou en cas de problèmes de copyright, veuillez envoyer un email à 2410528073@qq.com pour notification afin de traiter rapidement le problème, si une réponse rapide n'est pas possible, veuillez contacter l'administrateur à l'adresse email 2410528073@qq.com.
Réponses (7)
Image jointe
Tante, cette petite touche de vert éparse semble tomber au hasard dans les yeux de la jeune fille, étalée sous le soleil, c'est très rafraîchissant. C'est excellent pour stimuler et éveiller l'esprit ! Si on ose la rôtir et la faire souffrir, la faire flétrir et brûler, ne serait-ce pas un gâchis ? En termes simples : ne mets pas de ciboule dans la galette !
Dès le réveil tôt le matin, j'ai changé de nom, retrouvant mon vrai visage !
。。。。。。
Ouaga ga ga ga
Haha !
Je peux le faire, mais pour le moment je n'en ai pas besoin…
— Toutes les réponses chargées —