Nouvelle visite du Caire (pas encore porté)
Île de la mission des grands pirates, simulation RPG d'aventure de pirates. Les merveilles touchantes du vagabond des sept mers vous entraînent dans un tourbillon passionné. Les îles non explorées sont les cibles, et le rideau de la grande navigation est maintenant levé ! Rêves et romantisme, vous aussi, à pleine voile ! Ce jour-là, il y a trois ans… avec des rêves et du romantisme et un peu d'inquiétude dans le cœur, j'ai pris la décision de devenir le légendaire grand pirate. Trouvez des compagnons dans la taverne, achetez des couteaux dans l'armurerie. Le roi obtient un grand voilier… c'est le début de la navigation ! Lorsque le navire avance, monstres inconnus et pirates féroces bloquent notre chemin. Cependant, en collaborant courageusement avec vos compagnons et en persévérant, vous finirez par triompher et obtenir de nombreux trésors. La nourriture obtenue lors des combats et la force incroyable apportée par les compagnons ont fait évoluer notre grand pirate puissant. Les pirates féroces et monstres mystérieux bloquent le chemin ! Il y a beaucoup d'îles jamais vues dans le monde. Les pirates palpitants profitent de la vie. [Combat en temps réel]… Composez les membres de l'équipage pour le combat. Le navire est attaqué par des monstres et d'autres pirates, repoussez la plus forte armée. [Développement de l'île]… À l'arrivée au port, les provisions et les armes peuvent être réapprovisionnées. Investir sur l'île permettra une circulation de marchandises plus puissante. Continuez à développer ! [Missions]… Partez en mission pour éliminer les pirates sur les mystérieuses îles et concurrents apparaissant partout. Pour le mérite et la réputation, visitez occasionnellement le roi. Au réveil, vous pourrez également recevoir des récompenses ! Alors, embarquez pour une grande aventure avec M. Shepherd de l'amour ! Cliquez sur l'image pour remplacer. Comptez les moments actifs du pirate et affrontez des adversaires dans le classement en ligne. Le jeu dit "Ceci est une application de carte maritime équipée de GPS, la mer est plus importante que la vie". À l'instant suivant, l'écran LCD glisse de vos mains et se brise, faisant apparaître le capitaine du parc du Caire… Malheureusement, c'est la fin~.
Réponses (16)
。。。。。
Reposter, ....
Non, celui-là n'a pas d'image, celui-ci vient d'être trouvé
D'accord, tu as été lubrique
Hé hé hé
Regarde ta ferme
???????
Regarde ton petit radis
J'ai peur de toi
Ça fait déjà six minutes et je n'ai toujours rien vu, oh...
Tu vois quoi
Tu vois quoi ? Tu veux lâcher des insectes ?
C'est ce que je pense
Haha ! J'essaierai de jouer après la transplantation. D'ailleurs, je n'ai jamais joué au jeu du magasin de trahison (je passe avec un appareil Android).
。。。。。。
Oui, quand pourra-t-on porter (le magasin de jeux) sur Android ?
— Toutes les réponses chargées —