La nouvelle société Nokia a sorti des téléphones Android, continuez-vous à utiliser Nokia ?
La société « New Nokia » prévoit de lancer un téléphone Android\03 décembre 2013 09:06 Source : Jinghua Times\La coopération de Nokia avec Microsoft et son acquisition finale par ce dernier ont toujours été controversées au sein de Nokia, et plusieurs anciens employés ont progressivement repris des produits abandonnés par Nokia dans l'espoir de reconquérir le marché. Hier, des journalistes ont appris que la société « New Nokia », fondée par l'ancien cadre de Nokia Thomas et Liaks, avait recruté un autre ancien cadre comme CEO et prévoyait de lancer des téléphones basés sur la plateforme Android.\En septembre de cette année, après l'annonce par Microsoft de l'acquisition de la division téléphones de Nokia, l'ancien CEO de Nokia pour la région Asie-Pacifique, Thomas et Liaks, a créé une nouvelle entreprise appelée « Newkia ». Le mot « Newkia » est une combinaison des mots « New » et « Nokia », signifiant la « résurrection de Nokia ». Cette fois, Thomas et Liaks ont recruté un autre ancien cadre de Nokia — Juha-Pekka Kaareinen, ancien vice-président senior de Nokia — pour occuper le poste de CEO de la société « New Nokia ». Parallèlement, Juha-Pekka Kaareinen deviendra également cofondateur et actionnaire de « New Nokia ».\Selon les informations disponibles, le siège de « New Nokia » est situé à Singapour, tandis que l'équipe centrale de recherche et développement restera en Finlande. Les fondateurs, Thomas et Liaks, sont d'avis que si Nokia avait initialement choisi le système Android, elle n'aurait pas connu un tel déclin. Pour cette raison, les produits de la marque « New Nokia » utiliseront également le système Android. Pour le moment, les nouveaux produits de l'entreprise sont toujours en cours de développement.
Réponses (12)
。。。
。。。。
。。。。。
。。。。
Je refuse catégoriquement d'acheter, et si je devais acheter, ce ne serait que le w8
Tongcheng Lin, choisir un Nokia sous Android n'est plus le Nokia que je connais. De plus, je me suis habitué à mon WP, un système si pratique, je n'ai pas l'intention de passer à Android.
Je te donne trois fleurs... soutien
Ceci est absolument nécessaire !!!!
⊙_⊙
Puis appelé Niujia, vache, poulet, canard
En fait, WP fonctionne vraiment très bien, je n'aime pas Android.
Que devrais-je dire ?
— Toutes les réponses chargées —