J'ai accompli un acte très grand.
J'ai créé un clan, appelé le clan Plongée. Ceux qui partagent les mêmes idées sont les bienvenus pour nous rejoindre. Je ne suis pas bon en chinois, donc je ne dirai pas grand-chose. Vite, faisons entrer vingt personnes. L'argent pour créer le clan a été emprunté, mais je n'ai pas l'intention de le rembourser, haha. Merci au soutien amical de Ni Tian Shen, pour l'avenir de notre pays, vous devez me soutenir.
Réponses (20)
Créer une famille coûte combien ?
On dirait que le webmaster n'a pas encore donné son accord
Cent millions...
Pincer le bouillon de poulet ?
Je soutiens, mais je ne peux pas aider.
Camrades, rassemblez vite 20 personnes, le chef de station n'a pas encore approuvé.
Pourquoi il n'y a personne ?
Je souhaite acquérir une famille. Les personnes intéressées peuvent laisser un message.
……Jeune homme, calme-toi un peu
Même nom d'utilisateur, non supporté, utiliser le nom de "潜水帮" donnerait une forte suggestion psychologique, au point de progressivement atténuer le enthousiasme actif et positif, ce qui aurait un très mauvais impact sur le forum 7. Ne soyez en aucun cas fier de cela ! Ceci n'est qu'une suggestion, réfléchissez-y bien.
......Le nom est Plongée, la signification est d'aller sur d'autres stations pour promouvoir cette station et aider les nouveaux venus de cette station
Aujourd'hui, toutes les familles sont très calmes, mais j'ai décidé de me concentrer d'abord sur le forum. Une fois que le forum se développera, je gérerai ensuite la famille !
....Cette... créer une famille peut causer autant de choses....
Bien, le chef du site a accepté. Les amis, entrez vite.
D'accord, pas populaire
Je ne veux pas entrer
。。。。。。。。。。
Même si mon frère aime la sensation de la plongée, il n'aime pas l'organisation de la plongée.
Je transpire à mort...
Venez tous au Temple Céleste Inversé !
— Toutes les réponses chargées —