Qui a des sauvegardes du jeu Android 'Minecraft'.

L'affiche originale: じ☆ve sept garçon Vues: 199 Réponses: 10 Publié dans: 2013-12-04 14:43:28
Je veux quelque chose de très décalé, ou avec un château, l'enfer ça marche aussi, tant que ça a l'air cool. Les maisons que je construis sont vraiment moches, merci d'avance !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Grand château
Non......
Demander à Baidu…~^_^
Il y a un forum
Je sens que mon monde n'est pas aussi bien que le jeu que j'ai publié... la qualité graphique n'est pas bonne non plus, dans mon jeu, le son et la météo sont bien simulés...
J'ai fait une ville dans le ciel... dans le ciel... mais je ne sais pas comment sauvegarder.
Je suggère de télécharger le « Survival War » que j'ai envoyé, c'est en effet bien, et vous pouvez utiliser « sauvegarde de jeu » pour télécharger la sauvegarde.
J'ai joué à 'Minecraft' et je trouve que ce n'est pas aussi bien que 'Survival War'.
La survie en guerre est meilleure !! Aujourd'hui je suis déprimé !! J'ai capturé plus de 10 loups dans le piège que j'ai construit moi-même !!! Toutes sortes de bêtes féroces que j'ai attirées ! Et ensuite je suis mort dans la nature ! Puis je suis ressuscité dans le piège …………………………
http://pan.baidu.com/share/link?shareid=258695437&uk=876030627 Battlefield Black Hawk et autres, je ne vais pas configurer de portail de transfert.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse