#Septième Fête des Cinq Ans# Cadeaux de retour, plusieurs jeux et logiciels Android mignons
Les sept forums ont déjà fêté leur cinquième anniversaire en un clin d'œil. Bien que je n'aie pas pu venir dès la création des sept forums, je suis quand même venu et j'ai rencontré un groupe de camarades ainsi qu'un grand administrateur (j'ai bien fait le lèche-bottes, non ? -.-)... Eh bien, si je continue, je vais finir par pleurer à chaudes larmes (être battu par le groupe est plus réaliste, non ?). Puisque c'est ainsi, voici le portail ~ Pourquoi Slash Jun a-t-il disparu =_= \■■■ Version mignonne de Trois Royaumes KILL, c'est l'ancienne version de Trois Royaumes KILL, cela signifie que vous pouvez modifier avec le huitieme outil divin. Contenu mignon : arrière-plan du jeu, avatars des personnages, cartes, etc. Portail \■■■ QQ de Tokisaki Kurumi, arrière-plan et icônes tous mignons, style global rétro jauni : Portail \■■■ MoboPlayer, ce mignon est relativement limité, seule l'interface de démarrage est mignonne (interface de démarrage très diabolique) Portail \■■■ Fond d'écran dynamique de Lingse : la tête adorable de Lingse tourne suivant le mouvement de ton doigt sur l'écran, c'est un fond d'écran très charmant~ Portail \■■■ C'est un jeu de combat, glisse sur l'écran pour que la fille effectue des mouvements d'attaque, si tu frappes bien, tu peux faire sauter les vêtements de l'adversaire -.- Portail ■■■ Qui est tombé amoureux de moi version traduite en chinois : c'est probablement un jeu ga, la fille est très mignonne, les gentlemen, faites attention ! Ce jeu est pur !!!... Portail
Réponses (16)
Je ne vais pas envoyer de captures d'écran pour diverses raisons, ceux qui ont le wifi peuvent les télécharger et les regarder eux-mêmes~
Ah, à propos, le fait que QQ ne puisse pas être installé est parce que le système Android n'a pas encore été déverrouillé. En utilisant Lucky Patcher pour déverrouiller le système Android, il pourra être installé.
Les tomates prétentieuses doivent mourir ! Vite, entrez dans le bol !
Euh euh euh,,,
Tomate : Tu vas juste dans le bol.
Le WiFi mobile est sur le point de partir, les mises à jour continueront ce soir à minuit~
Modérateur, peux-tu m'aider à organiser le forum, mon Slash-kun a disparu...
Eh, Qie, j'ai remarqué que ton style d'écriture s'est beaucoup amélioré par rapport à avant
Oh, le propriétaire du post ne porte pas de pantalon, il porte son sous-vêtement à l'envers !
QQ ne peut pas s'installer, besoin d'aide
QQ ne peut pas être installé, besoin d'aide
Cinquième anniversaire ? Exactement à temps pour moi, un jour digne de commémoration. 12.04
Hé hé ! Merci à l'auteur du message
Tokisaki Kurumi est attendu pour devenir la princesse de la mignonnerie en 2013
Continuer la mise à jour cet après-midi
Coin coin,,,
— Toutes les réponses chargées —