Sous le soleil, le jeune garçon à l'œil argenté avait la majeure partie de son visage cachée, difficile à distinguer clairement. Seuls quelques mèches de ses cheveux flottaient légèrement, dégageant un charme absolu. Il levait les yeux vers le soleil qui illuminait tous les êtres vivants, regardant cette lumière qui observait silencieusement la terre, et toutes les personnes qui le soutenaient jusqu'à présent — soudain, il ressentit un courage inexplicable et cria à haute voix : « Le destin est en moi. »
Oui, le destin... la famille Sima... voilà l'enfant du destin en ces temps troublés !
Cette phrase m'a étrangement touché... Quand je jouais auparavant au jeu San Guo Sha, j'aimais toujours entendre le rire de Sima — « Destin, hahahaha » —
Ensuite, en jouant à Wu Shuang, j'ai découvert que toute la famille Sima aimait dire « destin ». Cela semblait toujours toucher une corde sensible en moi. Je pense que peut-être, ils poursuivent continuellement leur propre destin, mais croient obstinément que « mon destin m'appartient, pas aux cieux ». C'est cette lutte dans le chaos qui me plaît tellement — même que j'en admire.
Dois-je dire que j'ai été ému… Alors, par ennui, j'ai changé de nom. J'avais toujours l'impression que revenir sur les sept forums après trois mois sans travailler manquait de quelque chose… Mais ! Je ne peux pas en être blâmé !
Ennui, même si j'ai encore des affaires en cours, je me sens juste ennuyé, et la journée passe vite. Chaque jour ressemble à ça, travailler puis rentrer, tellement ennuyeux, peut-être que maintenant je me suis habitué à ce genre de vie. Même si j'ai des affaires à régler, je me sens vide.
Monotonie, oui, ce sont simplement ces jours paisibles. Ils ont émoussé mon état d'esprit, je ne peux même pas être passionné. Bon, voilà, j'ai fini de parler pour l'instant, je reviendrai jeter un œil ce week-end.
Destin céleste, hahahaha——
Réponses (11)
Fils du ciel…
Dynasty Warriors, hein ? Ça fait plus d'un an que je n'ai pas allumé l'ordinateur sans connexion Internet. Je jouerai un autre jour quand j'aurai du temps.
Encore dans l'esprit…
Destin, hahahaha
Avant, j'étais vraiment passionné par Trois Royaumes Kill.
Je suis le fils du ciel destiné
Où aller à partir de maintenant ?
Où aller ? Dieu seul le sait !
Récemment, Qian Lao a changé de nom.
11ème étage
Le style d'écriture est bon
— Toutes les réponses chargées —