Essence [Album de musique] « Le Chant Divin du Monde »
Présentation de l'album : Les chansons d'amour peuvent vous plonger dans l'ambiance, un guide des chansons d'amour mélancoliques, un exemple de mode populaire à exhiber. L'empereur a des soucis, il n'est pas libre à cause des formalités, la belle femme a des soucis, on ne s'intéresse qu'à son apparence. L'honnêteté et la sincérité sont les plus importantes, si tu rencontres des problèmes, même Yuan Fang ne pourra pas t'aider. Les hits populaires créés par de la musique factice, suivant toujours une sensibilité et une acuité, ne manquent pas d'humour et de malice. Chaque hit prolonge instantanément la signification de la pop grâce à sa mélodie. Tout en restant léger, il révèle aussi des sujets sociaux animés. Liste des chansons de l'album : 01 Les soucis de l'empereur.mp3(9.0MB) (url= 03 Appelle-moi Grand-mère.mp3(7.4MB) (url= 04 Chanson d'amour à l'opium.mp3(9.7M) (url= 05 La femme n'est pas un démon.mp3(9.3MB) (url= 06 Personnes en liste noire.mp3(9.9MB) (url=siteid=956&classid=1483&book_id=1141105&sid=0FFB8C064FA7D0C_251_0592_57439_279561-1-0-0-0-0&id=544183&RndPath=UploadFiles1&n=06. La personne sur la liste noire.mp3) cliquer pour télécharger 07 Je t'aime pas parce que tu m'aimes.mp3(9.3MB) (url= 09 Yuanfang, qu'en penses-tu.mp3(9.1MB) (url= 10 Belle femme.mp3(9.2MB) (url= 11 Tu es dans les ennuis.mp3(10.3MB) (url= 12 Cœur de fer, amour de rivière.mp3(9.3MB) (url= 13 Je suis chanteur.mp3(9.8MB) (url=siteid=956&classid=1483&book_id=1141105&sid=0FFB8C064FA7D0C_251_0592_57439_279561-1-0-0-0-0&id=544210&RndPath=UploadFiles1&n=13. je suis chanteur.mp3) cliquez pour télécharger ——————— ……Commencer à poster l'album complet, la musique, bah, un petit peu mise ensemble, bricoler un thème pour que ce soit amusant. C'est juste que ce post, sérieusement, est vraiment trop monotone… Tant pis, je l'améliorerai plus tard.
Réponses (13)
。。。。
On dirait que tout va bien ! Mais il n'y a pas de téléchargement en ligne ! D'ailleurs, le grand Qian a changé de nom !
Ma carte mémoire est cassée......
Alors quoi, on change juste le nom pour s'amuser avec le trafic, encore des conseils ou du wifi. Parle de la haute qualité sonore.
Je suis à l'école ! Ces derniers temps, la vie est dure ! Depuis que le président Xi est arrivé au pouvoir, l'école est passée de deux semaines de vacances à maintenant une fois par mois !!!
Pauvre petit enfant, je fais un sombre hommage en pensant à toi. Étudie bien, vas-y ! Mon petit guerrier courageux
Euh ! Petit guerrier ? Comment être un guerrier de niveau divin, bon sang, au moins je peux facilement tuer 20 (fourmis) sans problème.
J'en ai tué sept d'un coup ! (tiré d'un conte de fées)
Euh ! Heureusement que je n'en ai pas tué autant ! Je vais dormir ! Toi aussi, va te coucher tôt !
La capacité est très grande, il semble qu'environ 3M soit mieux.
⊙_⊙
Blanche-Neige ne te laissera pas passer...
— Toutes les réponses chargées —