Avec le lancement officiel de la 4G, quel opérateur choisirez-vous ?

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 171 Réponses: 9 Publié dans: 2013-12-05 12:39:56
Cet après-midi de cette semaine, soit le 4 décembre 2013, avec un document officiel du Ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information, les trois principaux opérateurs de télécommunications chinois ont reçu le même jour le document officiel rouge pour le lancement commercial de la 4G. Mon Dieu, la Chine a à nouveau une double joie, vraiment la fierté de notre peuple, renforçant notre Chine, l'information se propage à toute vitesse, c'est vraiment une joie pour trois parties, trois flèches dans la même direction, comment collaborer avec un esprit uni pour célébrer ensemble la venue du printemps après l'hiver, permettant aux passionnés et aux fans de belles histoires de vivre ce moment de chance, ah ! Continuez à travailler dur et à progresser, sans éclater le rapport\.\ Aujourd'hui, le territoire continental est divisé en trois pôles, à la fois frères et compagnons sur le même chemin, mais aussi chacun maître de sa propre maison, n'est-il pas vrai que ceux du même métier sont censés être une famille ? Ha, certains disent même que ceux du même métier sont des rivaux. Nés du même tronc, pourquoi se précipiter à se trahir ? Pour parler de la 4G, je parle d'abord de China Mobile, le grand frère des grands frères, j'ai été le premier à promouvoir la 4G et le premier à réaliser un test exclusif, l'année dernière, j'ai même opéré dans certaines villes du Sud, qui ne le sait pas ? J'ai du mal à croire que les autres deux puissent égaler ma puissance si nous obtenons tous la licence en même temps. Il faut savoir que je suis "Mobile", une fois que je bouge, ça ne pardonne pas, je vous dépasse d'abord.\.\ China Telecom, le second des trois piliers de l'État, je suis le vétéran parmi les trois, n'avez-vous pas commencé en sortant de ma porte, Mobile ? Au début, je me concentrais sur les endroits ciblés, qui n'a jamais utilisé ma transmission câblée ? Trop nombreux, Mobile, tu ne te focalises que sur ceux qui suivent la mode et aiment faire semblant de souffrir, qu'est-ce que ton sans-fil a de plus ? Toujours des déconnexions, dans les régions reculées pas de signal, oser me comparer ? C'est vraiment faible, ne sous-estimez pas mon début tardif en sans-fil, je peux rattraper le retard, la 4G, si ce n'est pas moi, personne ne la lance\.\ China Unicom ne veut pas rester derrière, ne vous laissez pas tromper par mon début tardif, Mobile et Telecom ne sont-ils pas des novices ? Mobile et moi, Unicom, avons le même patrimoine, Mobile, es-tu plus heureux que moi ? Ce que je veux, c'est la vitesse, ma 3G atteint 21 Mbps, pouvez-vous rivaliser ? Aujourd'hui, mes clients évoluent chaque jour, les frais sont bon marché, le réseau reste correct, le rapport qualité-prix est primordial, vraiment, c'est à se moquer des deux premiers, Telecom, tu suis simplement derrière moi !Décider qu'il y a des avantages à t'avoir, celui qui parle beaucoup ne sait pas, ton service est vraiment trop déconnecté de l'opinion publique pour demain, et tu veux encore attirer mes gens, vraiment une décision inouïe. La dernière fois, la vitesse Internet moyenne en Chine pouvait atteindre en fait 16,2 Mo par seconde, l'as-tu vu ? Ce n'était que pour les communautés 2G et 3G et la moyenne. Aujourd'hui, tout est en 4G. Imagine que toi à l'époque utilise maintenant la vitesse 4G chez moi, amis, ce serait génial, plus besoin de dormir à même le sol, viens chez moi ! Pas besoin de super-vitesse de 0,162 seconde, je t'emmène dans un système au-delà du Système solaire, les corps célestes du fleuve Yang redécouvrent des plaisirs au-delà de l'imagination humaine, viens, expérimente que tu es le premier terrien à entrer dans une vie licencieuse, viens accueillir l'avènement de l'ère 567G, pour le bien du grand public, renforcer la galaxie ultra-licencieuse (Voie Lactée). Au revoir, futurs humains.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...... À ce sujet, je ne peux pas me permettre de perdre du trafic
Pour le téléphone portable, choisissez Mobile, pour l'ordinateur, choisissez Telecom, pas besoin de Unicom.
Passer par l'Union
Je ne peux rien me permettre...
Union. Tout tout tout
Attendons que la 4G couvre complètement toute la ville avant d'en parler, elle est affichée mais pas encore répandue.
Transférer le post de merde
C'est tellement noir... parlons de la 4G après avoir réglé la 3G.
La carte Unicom a beaucoup de données et une vitesse rapide, la carte Mobile a peu de données et une vitesse lente, la carte Telecom ne peut être utilisée que sur les appareils Telecom, c'est un défaut majeur. J'utilise Unicom depuis trois ans, je sens qu'elle surpasse largement Mobile, je n'ai jamais utilisé Telecom, mais il semble que les données offertes soient encore plus nombreuses que celles d'Unicom, je sens que maintenant c'est Mobile le plus trompeur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse