« Proposition de plainte du septième forum » Le responsable du site entre,,,,
Ce forum manque simplement d'une plateforme pour : 1« Goûts domestiques » 2« Actualités » 3« Beautés naturelles » 4« Zone hilarante ». Explications ci-dessous : 1. « Goûts domestiques » consiste à partager des affaires courantes, des moments heureux ou tristes. Ne restez pas seul avec vos sentiments. Laissez aussi vos amis partager votre joie et votre tristesse. C'est une zone de détente. « Cette communication intime, c'est vraiment bien !! Si vous devez vous défouler, défoulez-vous, haha… » 2. « Actualités » sert à publier des contenus les plus récents. Par exemple, copier et publier des affaires importantes, qui aident ou nuisent au peuple. Certains amis n'aiment pas lire les actualités, mais ceux qui aiment, peuvent aussi les publier via cette plateforme ! 3. « Beautés naturelles » concerne principalement des articles sur la nature et des photos de paysages naturels. Partagez la nature avec vos amis. (« Impressionnant visuellement ») 4. « Zone hilarante » collecte des textes très drôles ou des parodies amusantes. Ceux qui aiment s'amuser auront de la chance. Ce qui précède est un point de vue personnel, mais c'est aussi le meilleur choix pour les amis. Ne créez pas trop de nouvelles plateformes, sinon les amis seront très déçus. C'est comme s'il n'y avait pas de nouveauté, comment rester actif !! Tout cela pour un meilleur demain, pour un demain plus actif. Tous les amis, « soutenez »... go go go go go, où sont vos acclamations,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, (Note : pour poster des pièces jointes, je suggère aussi d'étendre chaque contenu de pièce jointe à 100 mots).
Réponses (30)
Oui, c'est ça !! Plus il y a de plateformes de ressources, plus le nombre de personnes inscrites augmentera de manière significative. Ajouter une plateforme de plus augmentera encore plus l'activité. Les amis du groupe ne pensent-ils pas de la même manière...
。。。。
Hourra, hourra
Je suis d'accord, pour que les 7 autels restent toujours animés, il faudrait organiser plus de divertissements. Ainsi, cela pourrait attirer des touristes, et si le nombre de touristes inscrits augmente, le nombre de personnes aux 7 autels augmentera aussi. Avec plus de monde, on n'aura pas peur du manque de ressources, et sans manque de ressources, 7723 pourra attirer encore plus de personnes. Si on continue ainsi, comment les 7 autels pourraient-ils ne pas être populaires ? (Juste un soupir, ne critiquez pas ! J'ai un peu peur ! )
Mon ami, si on dit cela, ça ne fonctionne pas parce qu'il n'y a pas assez de main-d'œuvre, pas assez de vitalité, et les conditions environnementales sont insuffisantes. Donc, tu dois commencer toi-même. Il n'y a pas d'autre choix, comme on dit : « Tout début est difficile », avoir un bon départ, c'est déjà la moitié du succès. C'est comme ça, je te soutiens, vas-y ! Mon petit guerrier courageux.
Ah, les jeunes pleins d'énergie, allez-y !
Vous êtes très vieux ?
Alors tu reçois un
J'en ai vu trop, je suis devenu insensible
Salle 6 : ce ne sont que des vieillards immortels !
Penser aux 7 jarres est une bonne chose.
Ceci.
Je me sens plutôt bien
Bien faire chaque étape
Avec si peu de gens, on joue à quoi ?
Soulève-le...
Remonter
Il y a trop de sections, ce qui rend la gestion difficile. Beaucoup pourraient être regroupées dans une seule section, pas besoin d'en créer de nouvelles. De plus, certains contenus doivent toujours correspondre à la nature du site 7723. J'ai déjà signalé pas mal de problèmes liés au divertissement au webmaster, mais il n'a ni créé ni pu rien faire. (Pour les 'aventures de posts' que j'ai faites, j'étais également un peu dépassé.)
Le webmaster ne s'en occupe pas ???
Le principal problème est le manque de ressources humaines
Charger plus de réponses