【Android】Verrouillage par gravité v1.74.3 version professionnelle en chinois
Nom de l'application : Verrouillage par gravité\Version de l'application : 1.74.3\Langue de l'application : Chinois simplifié\Taille de l'application : 301 kB\Exigences du système : Android 2.1+\Date de publication : 2013-12-4 【Présentation de l'application】 Merci à l'équipe ONE de traduction et à iKira pour la traduction Gravity Screen Off (Extinction de l'écran par gravité) peut automatiquement éteindre/ouvrir l'écran via le capteur de gravité de l'appareil, vous libérant de la corvée d'appuyer fréquemment sur le bouton d'alimentation. Cela est particulièrement utile lorsque vous ne voulez voir l'appareil que quelques secondes, permettant de gagner beaucoup de temps. Lorsque vous mettez l'appareil dans une poche ou face vers le bas sur une table, l'écran s'éteindra automatiquement ; lorsqu'il est relevé ou tourné face vers le haut, il s'allumera automatiquement. Aucun bouton n'est nécessaire pour utiliser l'appareil. Prix sur le marché : 1,49 USD\Fonctions principales : - Capteur de poche : aide à reconnaître si votre appareil est dans votre poche. Lorsque vous faites tourner l'appareil à l'angle réglé vers le bas, l'écran s'éteindra automatiquement. Ce mode désactivera votre verrouillage d'écran, mais cette fonctionnalité peut efficacement éviter les pressions de touches involontaires, car à moins que l'appareil soit tourné à un angle inférieur à celui réglé, l'écran s'éteindra immédiatement \- Capteur de table : détecte si votre appareil est posé à plat sur la table. Lorsque vous retournez l'appareil à l'angle réglé vers le bas, l'écran s'éteindra automatiquement. De plus, cette fonction peut également éviter les pressions de touches involontaires comme décrit ci-dessus \- Allumage et extinction automatiques de l'écran : lorsque vous sortez l'appareil de la poche ou du sac, l'écran s'allume automatiquement, et s'éteint automatiquement lorsque vous le remettez en place ; cette fonction utilise le capteur de proximité\- Désactiver le verrouillage de l'écran : l'écran s'éteint directement sans se verrouiller. Comme l'application éteint l'écran dès qu'elle détecte une pression involontaire sur une touche dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de verrouiller l'écran. Si vous souhaitez utiliser la fonction d'allumage automatique, vous ne pouvez pas activer le verrouillage de l'écran\- Notification : place l'icône de notification en haut de l'écran pour un accès facile afin d'activer/désactiver, et permet à l'application de fonctionner plus stablement\- Prise en charge de la proximité : toutes les fonctions nécessitent que le capteur de proximité soit couvert pour fonctionner. La désactivation de cette option fait que l'application dépend uniquement du capteur de gravité\- Démarrage automatique : l'application se lance automatiquement après le redémarrage de l'appareil 【Notes de mise à jour】 \* Correction du plantage en mode de contrôle par casque ;\* Correction du problème de fermeture de l'écran pendant les appels.
Réponses (11)
Mon ami, c'est pour toi. Qu'est-ce que tu regardes, ne regarde pas, c'est juste, inutile de tourner la tête ! Oui, je parle de toi. Tu sais quel est le moment le plus tranquille tard le soir ? Tu ne sais pas ? Pas de souci, je vais te le dire, c'est quand on boit du thé au jasmin.
Aujourd'hui je ne suis pas en forme, considère-toi chanceux, je ne vais pas te parler, chou-fleur superficiel
Chrysanthème............
Je plaisante, le thé de chrysanthème est bien meilleur que le thé au jasmin, les amis qui sont d'accord, mettez un « +1 » !
JB。。。。。。。。
+1
Ça a l'air bien ! Top
+2…
Tu vois, le goût de ton frère est évident pour tous, il écrase le jasmin en un instant !
Je n'utilise toujours pas le verrouillage d'écran de ma carte SIM.
Cela n'exclut pas la fonctionnalité de l'application.
— Toutes les réponses chargées —