Quand le cœur est triste, ne le dis à personne.

L'affiche originale: facile Vues: 286 Réponses: 36 Publié dans: 2013-12-05 23:03:32
Quand tu es triste, ne le dis à personne. Pourquoi les autres devraient supporter ta peine ? Quand tu es triste, tu peux faire semblant d'être joyeux, et quand tu es excité avec les autres, tu l'oublies.
Oui, il faut avoir de l'allure, petit. Tourne-toi et secoue-toi, essuie tes larmes sans que personne ne voie, puis souris, garde ta prestance. Tu peux le faire ?
Continue de sourire, réconforte ceux qui sont tristes.
Laisse-moi être détendu, même si c'est pour faire semblant, il faut se déguiser en celui qui est heureux...
Ainsi, fais semblant d'être fort, pas mal ! L'orgueil de faire semblant de tenir montre l'ampleur de mon esprit.
Les petits doivent tous bien étudier, endurer mille combats pour devenir grand roi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
.... Camarade, ton idée est très bonne
Pourquoi tu ne me donnes pas de pièces ?
Comment puis-je savoir, le système a pris. Chaque fois que j'envoie des pièces, c'est pareil !
Attrapez les pièces, merci beaucoup~
.... Je ne peux pas monter de niveau, et toi tu ne donnes pas d'argent....
Pourquoi lui en a-t-il ?
Non, c'est un bug des 7 jarres, je l'ai pris.
Regarde, quelqu'un l'a pris, cela montre que c'est une question de valeur RP
D'accord, le système me discrimine
Supporter silencieusement la douleur tout seul, n'est-ce pas aussi une forme de bonheur ?
Ce n'est pas juste que le système me discrimine juste parce que je suis resté inactif pendant un an.
Yo, dodo maintenant, à chaque fois avant de dormir Meimei vient se coller à moi, cela montre qu'elle s'est habituée à réchauffer le lit pour son frère, cette fille.
De qui parles-tu ? Mon pote
11e étage, reprends-toi ! Pas de souci, je vais te préparer un petit extra !
Dans cette société, l'innocence d'autrefois a déjà disparu. Les gens commencent à cacher leur vrai moi derrière un masque, à s'éloigner et à fuir. Peut-être que vivre est devenu une forme de torture, mais tout ce que l'on peut faire est de s'asseoir à un carrefour, de boire un verre avec un ami proche, puis de s'encourager mutuellement à continuer d'avancer. Toujours la même phrase, celle qui nous soutient et nous empêche de tomber : chérissez la vie, tenez-vous loin des drogues, courage !
...En fait, je voulais dire que je viens juste de recevoir de l'argent cadeau en répondant à un message.
Jeune homme, tu as pris de la drogue ?
Bien ou pas
Est-ce que je peux encore le prendre ?
???
Charger plus de réponses

Laisser une réponse