Montrer des photos est vraiment dépassé
Si tu en as le courage, donne directement l'adresse de ma maison. Ma maison se trouve à Pingtan, Yuechi, Guang'an, Sichuan, sur la route Jialing, je ne dirai pas le numéro.
Réponses (16)
(onalls) tout le monde sait que je suis de Wenlou, ville de Huazhou, ville de Maoming, province du Guangdong
J'ai été précis jusqu'à quel tronçon de route est coupé, il ne me reste plus qu'à donner le numéro du logement.
Passer rapidement...
。。。。。。。
Bienvenue chez moi. Village Jinchai, ville de Donghai, ville de Lufeng, préfecture de Shanwei, province du Guangdong
Deux du Guangdong...
Euh ! Sur le sourcil du Sichuan
Au-dessus des sourcils ??? Jamais entendu parler...
Jieyang, Guangdong, 5ème étage, des Chao-Shan se serrent la main
Toi aussi ? Poignée de main.
Je suis étudiant de la classe 27, niveau 2014, de l'école secondaire de Pengxi à Pengxi, Suining, province du Sichuan, numéro d'étudiant 12. Si tu en as le courage, viens me chercher.
Je n'ose pas, j'ai peur que quelqu'un vienne assassiner moi à ma base, se cacher, se cacher. Surtout… souviens-toi, ne me dis pas que tu es venu… (Le pays m'a enfin donné une mission !)
Ce plat est du Guangdong !
Numéro 25, Classe 9, Troisième année du collège N°3, Lianjiang, Lianjiang, province du Guangdong, viens me voir quand tu es libre
Euh, frère Qian, tu es dans les forces spéciales ?
......En fait, je poste ceci pour vous dire que je cherche à être torturé, hahahaha
— Toutes les réponses chargées —