Quels types de personnes sont tes amis ? Envoyé par un novice

L'affiche originale: sapeur Vues: 198 Réponses: 14 Publié dans: 2013-12-06 12:40:36
Parler et rire avec de grands érudits, aller et venir...\Mais, en ce qui concerne le comportement de mes amis sur Terre, il est vrai qu'il est un peu rude...\Je n'ai vu les morts qu'à l'école, certains même à distance, et pourtant ils se vantent toute la journée d'avoir d'anciennes blessures ici et là sur leur corps !\En donnant des leçons aux œufs, ils restent là à crier 'Rentrez chez vous boire du lait !', alors qu'il y a quelques années, ils faisaient pareil...
\Au fait, j'ai une question !\En mangeant, un camarade est venu s'asseoir à côté de moi, a sorti un paquet de 'trucs' pour le partager avec moi, et m'a demandé de donner mon avis !\Ça avait un goût tellement acide et dégoûtant !\Et à ce moment-là, il m'a dit en souriant que c'était les légumes fermentés de sa ville natale, et que c'était vraiment délicieux !
J'ai dit : « Hum... le goût est vraiment particulier ! Le sachet dans lequel les légumes sont emballés suit aussi la mode actuelle, je te donnerai plus de détails cet après-midi ! »
...Mais en réalité, comment devrais-je évaluer ça ???\Faut-il écrire un article sur ce sac en PVC?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
←_← Vérité sincère.
Même si les autres me demandent de donner mon avis, je ne devrais pas mentir, mais…
Qui l'a jeté ! Je vais le renvoyer avec des fleurs !
Les difficultés inexprimables de l'oncle... Mais à en juger par les apparences, tu ne peux pas faire semblant de politesse. Vérité ←_← sinon action audacieuse
En passant !
Peu profond : Pas mal, c'est original. L'acidité peut vraiment ouvrir l'appétit, surtout que le sac pour les légumes est assez tendance... (o(╯□╰)o Nom de Dieu, c'est vraiment mauvais, ne pas se précipiter, ne pas se précipiter, faire attention aux manières...-_-||)
Mais ce sac est une pollution blanche, comment ça peut être à la mode… On dirait une moquerie, que faire ?
Où est passée la sauce soja ? Ah ! Sauce soja, attends-moi !
Le type vient encore avec ça
Je passe juste acheter de la sauce soja
Fautes d'orthographe en bas, // discuter et rire avec des érudits, ne pas fréquenter d'ignorants
Tu viens d'où ?
Euh...
En passant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse