Annonce importante : Explication supplémentaire sur les activités de révision de jeux

L'affiche originale: sauve-moi Vues: 894 Réponses: 1 Publié dans: 2011-08-15 19:09:02
L'activité d'appels téléphoniques gratuits pour revoir les jeux est une activité interactive entièrement prise en charge et planifiée par 7723.com. Nous espérons renforcer la communication entre les membres et le site Web à travers des activités et en même temps récompenser les membres. Je vais maintenant expliquer en détail les règles de sélection qui préoccupent tout le monde. 1. Cet événement est une sélection, pas une loterie 2. Processus de sélection : Du début de l'événement au 31 de ce mois, les amis sont invités à commenter le jeu. Nous sélectionnerons et classerons en fonction du nombre de commentaires valides. Les résultats de l'activité seront annoncés le mois suivant et les récompenses seront distribuées dans la première semaine du début du mois suivant. 3. Méthode de collecte de données : Après avoir fait des heures supplémentaires, nous avons ajouté la fonction « gestion des critiques de jeux » PS : Démonstration de la fonction de gestion des critiques de jeux : Un total de 3054 commentaires ------- 1. Contenu : Nokia 5320xm, je pense personnellement que ce jeu n'est pas intéressant, pas aussi amusant qu'on l'imaginait, l'image n'est pas très belle et elle est un peu coincée. Heure : 15/08/2011 18:23:15 Auteur : Le nom est trop long, ID : 5920 Gestion : Page du jeu | Liste de commentaires 2. Contenu : Pourquoi n'y a-t-il pas de [Fonction Archive] ? ? J'ai téléchargé la version universelle à écran tactile 240X320... J'aime utiliser la version à écran horizontal... De plus, l'arrière-plan de la zone de texte de ce jeu est transparent, ce qui rend le texte difficile à voir clairement... Heure : 2011-8-15 17:08:46 Auteur : Xiao Li Feidao ID : 9252 Gestion : Page du jeu | Liste de commentaires 3. Contenu : Pourquoi ne peut-il pas être ouvert ? Heure : 2011-8-15 16:59:48 Auteur : 211.138.237.200 Gestion : Page de jeu | Liste des commentaires 4. Contenu : Un très bon jeu ! ! Heure : 15/08/2011 16:23:35 Auteur : 211.138.237.200 Gestion : Page de jeu | Liste des commentaires... J'espère que tout le monde reviendra discuter du jeu après l'avoir téléchargé~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon modèle de téléphone est le Nokia E63, l'affichage du jeu est clair, sans frais cachés ! Mais certains jeux ne fonctionnent pas parfaitement, par exemple : après l'installation du jeu, en l'ouvrant, il n'y a pas de son !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse