Hélas ! Les affaires du monde sont imprévisibles, moment de silence.

L'affiche originale: ______Onze Vues: 136 Réponses: 11 Publié dans: 2013-12-06 19:52:15
Ce que je veux dire, c'est que c'est un événement réel, qui s'est produit près de l'endroit où je me trouve, une tragédie née d'un malentendu. Que les défunts reposent en paix et que les responsables assument leurs responsabilités !\ Une étudiante de l'école de Lu Feng aurait été accusée de vol de vêtements et, harcelée en ligne, aurait choisi de se suicider pour prouver son innocence. Le 2 décembre, l'utilisateur Weibo @东海格子店 a publié un message et téléchargé une capture vidéo en affirmant que la fille sur la capture d'écran était une voleuse, demandant aux internautes de la harceler. Ce post a provoqué un tollé sur Internet et la jeune fille a été harcelée. Le dernier développement de l'affaire est que la jeune fille harcelée est une étudiante de l'école Lu Feng He Tu : Xie X Qi. Le soir du 3 décembre, après avoir posté sur Weibo depuis le pont Wangyang, elle a choisi de mettre fin à sa vie pour prouver son innocence. Selon l'utilisateur Weibo @Super_Morgan : « C'est un événement réel, elle n'a pas volé de vêtements, elle a été accusée à tort. Après l'accusation, la fille n'osait pas parler, elle a proposé de payer pour régler l'affaire, mais le gérant du magasin a répondu par des propos acerbes, et même que la recherche en ligne l'a rendue célèbre. Pour une jeune fille à peine majeure et encore étudiante, c'est un coup dévastateur. J'espère que la société portera attention à cet incident. » Cette affirmation n'a pas été vérifiée. Les proches de la jeune fille (sa sœur aînée) ont également publié sur Weibo une déclaration en mémoire de leur sœur injustement décédée. Aujourd'hui (le 5 décembre), les proches du défunt se sont rendus devant le magasin de vêtements, ont tendu une banderole et installé un mémorial pour réclamer justice pour la jeune fille, demandant à ce que la vérité soit rétablie. Les détails précis doivent encore être publiés officiellement.\ J'espère que la communauté de 7tan exprimera ses condoléances et rendra hommage au défunt.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... site externe de l'image !
Ça a l'air très sérieux...
Une seconde de silence... Le silence est terminé...
Priez humblement selon le destin céleste, que les défunts reposent en paix.
Ce gérant est vraiment néfaste, une vie a été perdue comme ça, tout ça pour faire du buzz en sacrifiant la vie des autres, cela constitue déjà un meurtre intentionnel, non...
La prochaine vie, essaie de te réincarner dans une bonne famille... (À propos, mourir de cette manière dans les mythes et légendes, on doit aller à la ville des morts injustes en enfer, non?... Il semble qu'il n'y ait pas moyen de se réincarner...)
Le directeur du magasin n'était à l'origine pas d'accord, la fille a payé pour régler l'affaire (en fait, elle n'avait rien fait), et le directeur a encore mis la vidéo en ligne, hélas.
C'est juste le karma d'une vie. D'abord, se détacher du monde, réincarner plusieurs fois, puis régler le karma avec le gérant. Le destin et la réincarnation, en effet.
De nos jours, les personnes au cœur laid sont de plus en plus nombreuses.
Je suppose que tu seras le prochain !
Le réseau devient de plus en plus extravagant, et la régulation d'Internet par le gouvernement ainsi que la conscience des internautes concernant le respect des droits fondamentaux doivent être repensées et renforcées.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse