Partager une méthode de verrouillage d'écran.
C'est exactement cette méthode de verrouillage de l'écran, putain, j'ai failli éclater mon téléphone (j'ai oublié comment faire, du coup je ne pouvais pas le déverrouiller), heureusement que mon camarade de classe a passé un moment avec moi pour le récupérer →_→→_→→_→→_→
Réponses (24)
(Peu profond, quel cri !) Suivez ! Le camarade de table !! Après tout ce temps ! Vous êtes finalement de retour ?!
J'utilise toujours des cadenas à code....
Ha, penché, mon camarade de classe est aussi super fort, il a penché 4 fois, en moyenne chaque fois qu'il démarre lui-même l'ordinateur, il trace 2 fois, je ris
C'est le genre d'ambiance pour être gay......
He..
Qian, tu es vraiment agaçante, je suis juste le camarade de table du célibataire~ J'ai vraiment aidé pendant un bon moment pour qu'il l'ouvre~ À tel point que le célibataire se sentait gêné
Haha, je plaisante... je suis devenu maléfique
Mes mains sont toutes engourdies~~
Je ne peux pas me souvenir d'un coup d'œil.
Mon frère ne verrouille jamais son écran, parce que ceux qui peuvent tenir mon téléphone sont forcément des personnes de confiance.
Mince... le superficiel maléfique ←_←. Mon camarade de table et moi avons joué avec le verrouillage de l'écran du téléphone pendant un bon moment, ouf.
Un ami est allé aux toilettes, a laissé son téléphone dans le tiroir, et la déléguée de classe (une fille) l'a verrouillé (alors qu'il n'était pas verrouillé) et il a été extorqué innocemment. Le lendemain, au petit-déjeuner, il a été sanctionné en plus et a dû assister à deux cours de politique (étudiant en sciences) sans somnoler, seulement alors il a abandonné… Quel malheur, peu profond, garde-le toujours sur toi…
Peut être déverrouillé directement, le système n'est pas sûr.
Mon frère a un téléphone invisible.
Eh bien, cela dépend de son charme auprès des femmes, ou, des hommes
Yo, les hommes ont un parfum de Xixi ! Fais comme tu veux
C'est quoi ton problème ! Flood !
Je plaisante. Frère Zaoyou à gauche, Xiangxiang à gauche, Jasmin à droite, Meimei sur la poitrine, Xixi derrière le dos. Grand et beau, mais pas narcissique. Modeste et poli, mais pas humble. Belle, tu l'as trouvé…
Dans... sur la poitrine... je ne peux plus supporter, Meimei, monte vite à Shallow
Je transpire…
Charger plus de réponses