Tellement ennuyeux, Qian, Xixi, Tianqi et les autres viennent-ils flooder ?
Je m'ennuie vraiment, vraiment, est-ce que vous venez discuter ?\Tout le monde de Reverse God, venez ensemble !
Réponses (51)
Passer voir l'id de Dieu
Passer par ici pour montrer de l'envie, de la jalousie et de la haine
Inondation invincible ! Pourquoi personne ne vient chez lui ?
Où sont les 7 millions !!
Quoi ? Il s'avère que le numéro en bas est 38887, ça me rend fou-.-
Mince, ils sont tous morts ! Pourquoi personne –_–#
Indique un manque d'argent, demande un peu d'argent à tous les experts, les experts pensent que donner de l'argent augmente leur valeur, alors allez faire un don à (le Temple des Cieux Renversés) !
Oh Méiméi a pas mal de rancune, viens, viens, je te donne une gifle. Pour te réveiller et te rafraîchir l'esprit (il parait que chaque personne a un défaut, plus on aime quelqu'un, plus on aime le taquiner.)
Ah bon, alors je vais te battre jusqu'à ce que tu aies une tête de cochon !??
Sigh... je m'ennuie à mourir
Les jetons d'adhérent, ça se peut négocier, combien en voulez-vous ?
100 milliards (*ˉ︶ˉ*)
Merde ! Je n'ai que la moitié de l'héritage ! Au maximum 50 € !
À gauche Xiangxiang, à droite Jasmine, Meimei sur la poitrine, Xixi dans le dos. Je plaisante, bavarder, comment ne pas bavarder, venez, venez. Là où se trouve le destin. Invoquez les personnes ci-dessus pour protéger Qian de manière complète!
(ˉ﹃ˉ) bave
Je plaisante, la dernière fois j'ai donné 1000 € d'un coup
5 milliards, alors merci
Je donne un coup de poing avec ma main gauche, une gifle avec la droite, mes jambes volent en haut et en bas, frappant ton front de cochon directement au cœur !
Qian (Oh great one, please give me a few coins [a few = 100 milliards])
Euh... Ce soir, je m'ennuie vraiment... J'attends constamment que quelqu'un poste... Je rafraîchis sans cesse le forum...
Charger plus de réponses