Se donner un petit congé et dépenser un peu d'argent
Tous les enseignants de la troisième année sont allés étudier dans une autre école (appelé collectivement voyage), et nous avons eu 3 jours de congé. Cependant, le prix à payer est qu'on aura 14 jours consécutifs de cours la semaine prochaine — plus sévère encore, notre professeur principal n'est pas parti car il était malade, donc son cours de soutien habituel en une matière a eu lieu comme prévu le matin. Puisque dimanche prochain il n'y aura pas de repos, les cours de soutien de la semaine prochaine ont été déplacés à cet après-midi (deux sessions de soutien aujourd'hui). En d'autres termes, les 3 jours de congé ont été en partie annulés d'1 jour, et en pensant aux 14 jours consécutifs à venir, on a envie de pleurer sans larmes...
Réponses (21)
Chargez votre compassion et tirez sur moi !
Héhé !
Euh... je trouve que tout semble assez raté.
Hahaha, viens prendre l'argent
C'est quoi ça ! Nous, en terminale, nous avons un demi-jour de congé tous les 14 jours !
Cours à 6h10 du matin, fin des cours à 21h35 !
En retard et encore puni d'argent, suite géométrique !
Pas de cours de sport, pas d'activités organisées !
。。。。
Vous êtes assez chanceux ! Nous n'avons même pas de cours pratiques, de cours d'informatique, ni de cours de musique ! Les ordinateurs de la salle d'informatique sont tout neufs ! Seuls les professeurs sont autorisés à entrer !
Oh, il y a toujours une montagne plus haute qu'une autre.
Les supérieurs sont venus pour une inspection, et il y a toutes sortes de cours, ainsi qu'une montagne de devoirs !
Ah... désolé, j'ai pris toutes les pièces...
Un peu excité.
Va-t'en ! Je méprise Xiao Dian !!!
Deux fois par mois pour les élèves de deuxième année du lycée
Une fois par jour !! Haha !
Monnaie monnaie monnaie
Tire, tire
。???。
Charger plus de réponses