Demain, quelqu'un va me frapper, que dois-je faire ?

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 347 Réponses: 38 Publié dans: 2013-12-06 22:50:37
Je dis la vérité, le processus est très compliqué, à l'origine nous étions de très bons amis, mais finalement… -_-#\Donnez-moi des conseils ! Je n'ai pas assez de force, mes amis sont tous sortis, je vais sûrement me faire battre… Donnez-moi des idées
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu as des appuis ? Tu peux fuir ? Tu peux ignorer ? As-tu des relations ou un réseau en arrière-plan ? As-tu la force de te battre seul contre un groupe ? Ah, non ? Alors ferme les yeux, trace une croix et prie : le Seigneur me protégera.
Cette sensation est très inquiétante, écris une lettre d'amour pour te faire pardonner, ou envoie un défi dont le jour sera fixé après le retour des amis, d'accord, si c'est sérieux, je ne peux que dire, prends bien soin de toi—essaie de ne pas riposter
Et puis, ne soyez surtout pas seul !
Mince, demain il faudra juste se cacher (quelle honte ! Mais un vrai héros n'accepte pas la perte immédiate, une personne contre un groupe ? Quel idiot !) Qian, va mourir ! Demain, je n'ai qu'à traîner à l'auto-école…
Ah, tomber sur la mauvaise personne... C'est vraiment une putain de tragédie... Le problème, c'est que cette personne est un peu mesquine, pauvre de moi, je n'ai pas de pouvoir ici... Sinon, j'aurais appelé un groupe de personnes pour un combat ! Qui a peur de qui...
Pourquoi, c'est la réalité, fuis, je te fais confiance. Le Seigneur portera ton malheur.
D'abord voir la situation, si on peut trouver quelqu'un on se bat, si on ne peut pas, on se cache.
Mei Mei sauce. On dit qu'elle possède le sang des anciens pancakes, pas étonnant que la pression de l'âme ait toujours intimidé mon frère… Les pancakes de Mei Mei sauce sont vraiment terrifiants. Mon cerveau tourne trop lentement… pour plus de détails, consultez le canapé…
Selon la situation, il n'y a plus qu'à se cacher... Quelle lâcheté...
Je plaisante, après la pluie le beau temps viendra, pourquoi s'inquiéter. Une petite tragédie ne fera que te rendre plus expérimenté et charmant. Quand est-ce que nous deux n'avons pas traversé de grandes tempêtes. Mythe invincible, massacre du Japon et des États-Unis ! N'est-ce pas ?~ (≧▽≦)/~
Eh bien, merci
Euh ! Cache-toi ! Attends que ton ami revienne pour te battre, si ça ne marche pas, prends un couperet et vois qui ose te toucher, si ça ne marche toujours pas, fais semblant de couper sans viser les points vitaux et sans trop enfoncer la lame, donne l'impression que tu es prêt à donner un coup même au prix de ta vie (à l'école, personne n'osait me frapper, c'est juste que je donnais aux autres le sentiment de ne pas craindre la mort, prêt à tirer quelqu'un avec moi jusqu'à la fin)
Nuages flottants, résister au ciel par la force est très mauvais, se conformer au destin apporte de l'éclat.
110
Prépare-toi à te faire battre.
Haha, un groupe de 2B, je te le dis, l'auteur, j'ai déjà vécu cette situation. Avant, quand j'étais en première année de collège, j'étais au quatrième étage, je crachais souvent par en bas, et j'ai visé un garçon très cool. Il a fait venir dix personnes dans la classe pour me chercher, et j'ai dit : "Aujourd'hui, si tu me frappes, autant me tuer, demain tu ne pourras absolument pas aller à l'école." J'ai ensuite été frappé sans hésitation par eux, puis ce garçon a été transféré, tu comprends pourquoi...
Salade froide...
À l'école, je me couvre généralement du cuir de tigre, comme si je portais un gilet jaune, personne n'ose me toucher.
Tu viens d'où ? Je viens d'Anqing.
Si ça ne va vraiment pas, prends un stylo et enfonce-le dans sa gorge. Anqing, je viendrai dans votre école.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse