[Exclusif] Interview spéciale de The Gossip Horse

L'affiche originale: La petite émission de la célébrité du tabloïd Vues: 263 Réponses: 10 Publié dans: 2013-12-07 01:16:23
Récemment, le petit reporter, avec un cœur rempli d'excitation, a parcouru des milliers de kilomètres, franchi montagnes et rivières, surmonté d'innombrables obstacles, et a enfin trouvé le cheval noir caché dans la montagne profonde, et a réalisé une interview spéciale avec lui.\Reporter : Pourquoi as-tu choisi le pseudo « Cheval Noir » ?\Cheval Noir : Quand je suis entré en 7723, j'étais un élève de troisième préparant le brevet des collèges. Comme j'avais passé les deux années précédentes à vivre dans la confusion, j'avais prévu de renverser la situation en troisième année, et cela a réellement fonctionné. Mes camarades plaisantaient : "Tu es vraiment un cheval noir !" Justement à ce moment-là, j'ai commencé à jouer aux jeux sur mon téléphone et je ne pouvais pas trouver de surnom, alors j'ai mis « Cheval Noir ».\Reporter : Quelles femmes aimes-tu ?\Cheval Noir : Cette question est très vaste, je peux dire la mère, l'épouse du maître, et ainsi de suite.\Reporter : Que fais-tu à la maison ?\Cheval Noir : Lire, regarder des mangas, jouer aux GAL, suivre les nouvelles séries, rattraper les anciennes séries.\Reporter : Quel type de gal aimes-tu ?\Cheval Noir : Étrange, NTR.\Reporter : Peux-tu nommer ta fille de l'univers secondaire préférée ?\Cheval Noir : C'est un peu regrettable, je n'ai jamais trouvé mon personnage préféré, en fait, je vous envie beaucoup : la sœur canon de Tomato, le chat noir prédestiné, la petite Shinobu de Moxuan, vous avez tous votre personnage fétiche, moi je ne l'ai pas encore trouvé.\〔Petit Ji intervient : Quant au personnage fétiche, je ne l'ai pas trouvé non plus, n'est-ce pas ? Créer spécialement une fille de l'univers secondaire qui passe ses journées à fantasmer, ne va-t-il pas accélérer sa disparition ?〕\Reporter : Si un jour ton "symbole" de croissance est découvert par ta famille, que feras-tu ?\Cheval Noir : Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.\〔Petit Ji intervient à nouveau : →_→ Pourquoi ai-je dit auparavant que Cheval Noir est "mignon" ? Maintenant vous comprenez, n'est-ce pas ?〕\Reporter : Merci d'avoir accepté cette interview.\Cheval Noir : Eh bien, pas besoin de remercier, c'est un effort négligeable, même si toutes tes questions sont un peu inutiles -.-\Reporter : …\Petit Ji résumé :\Bien que l'interview ait commencé par poser certaines questions de manière ciblée qui pourraient intéresser les amis, Tomato a clairement été guidé par Cheval Noir par la suite, et l'interview est devenue entièrement une conversation sur des choses ennuyeuses. Que dire, évaluation négative. En attendant rapidement la version V2.0.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Youhou~
Très bien, faire plusieurs autres épisodes rendrait cela encore plus brillant.
Même peu profond.
。。。。
.... Restez calme, restez calme
Euh ! Je passe par là
Mon destin est de me briser la lance en parlant chaque nuit avec Xiao Zi
Petit Jiji, tu interviens encore au hasard -.- Cette fois c'est improvisé, la prochaine sera planifiée -.-
Le cheval noir n'est pas venu depuis longtemps non plus.
Passer et laisser son nom
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse