【JAVA, zone Symbian】Annonce de l'événement

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 410 Réponses: 12 Publié dans: 2013-12-07 11:42:10
图片图片图片 (bonjour) Bien que la famille « JAVA, Saipan » soit tombée, dans les sept autels, cette grande famille. Nous ne nous arrêterons pas, et les bénéfices ne s'arrêteront pas. À moins que je ne parte et que les sept autels ne soient détruits. 【Introduction de l'événement】: 1. Promouvoir l'activité des utilisateurs de « JAVA et Symbian », promouvoir la prospérité de Qitan et aider les joueurs à mieux comprendre les « jeux ». Nous organisons maintenant le (grand) événement « Jouez à des jeux, montrez les fichiers de sauvegarde » (/big). 2. J'organise personnellement cet événement. Bien sûr, je tiens aussi à remercier plusieurs sponsors : Webmaster Dada, Meimei Jiang, Xiaofei et les frères Royal Duke. 3. L'événement est prévu pour Noël (c'est-à-dire le 25 de ce mois). Bien sûr, les amis qui souhaitent participer peuvent jouer à ce jeu tôt et s'en donner dur. La date de fin est le Nouvel An (c'est-à-dire , 31 janvier 2014). Comme les différents artefacts et animaux de compagnie du jeu sont assez difficiles à récolter, la période d'événement est un peu longue. —————— 【Jeu Événement】: Après le vote de tout le monde, il a été décidé de 【Participer à l'Événement】:(/s) Dans « Record of the Sacred Stone 2 », il y a pas mal d'objets légendaires. Par exemple : quel type de set , l'ensemble Pierre Sacrée, l'ensemble Hercule, etc. Il y a aussi huit grands familiers divins, tels que : tous les taux d'attaque et tous les taux de drop (des guides correspondants seront publiés). Chaque fois que vous lâchez un artefact ou un animal divin, vous pouvez télécharger une capture d'écran (si vous ne voulez pas qu'on le vole, il vaut mieux ajouter un filigrane — chaque filigrane ajoute 5 points). Nous évaluerons les objets dans les captures d'écran selon leur « rapport qualité-prix ». Enfin, à la fin de l'événement, les objets sont additionnés et classés en conséquence. 【Lorsque vous envoyez des captures d'écran, veuillez utiliser le même nom : « Saint 2 Show xx », et les poster sur ce forum (les publications sur d'autres forums ne seront pas acceptées !) )] —————— 【Récompenses de l'événement】(À modifier) : Premier prix : 2 milliards + un ID à 4 chiffres Deuxième prix : 1 milliard + un ID à 4 chiffres Troisième prix : 500 millions Prix de participation (tous les amis participants recevront une part) : 100 millions [ Si vous avez des questions, laissez-moi un message. Je suis QQ : 757797225 (merci d'inclure une explication) et je répondrai pour vous. ] [Juge de recrutement (url=).[my_urls]&idd=148&id=60054&p=1&pp=1) portail】||
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...en passant
Appareil Android en passant!!!!
Dommage, je ne peux plus obtenir les 2 milliards de pièces d'or !
Je n'ai pas compris.
Le Gaokao approche et il n'y a plus de temps ! Je passe par là, juste pour soutenir.
Haut ㈢. ㈢
Je ne peux pas jouer avec l'émulateur Java Android.
Eh bien, je n'y peux rien non plus ! (Java, les avantages de Symbian apparaissent.. )
Il semble que le Motorola e680 puisse être utilisé.
Le récit de la pierre sacrée… je n'aime pas beaucoup
Le s40v3 ne peut pas faire de captures d'écran, n'est pas tactile et a une faible résolution, il semble que je ne pourrai pas participer à cette activité cette fois.
Se battre, c'est super ~~ Je te soutiens !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse