Qui veut essayer ?

L'affiche originale: Ode à Luobai Vues: 99 Réponses: 13 Publié dans: 2013-12-07 12:58:26
Je veux supprimer le lanceur système et le remplacer par un autre bureau, mais j'ai peur que ça pose problème.
Je n'ai pas le package de flash, donc je n'oserais pas bricoler, et ce mode r ne permet pas de sauvegarder. Si je l'avais, j'essaierais de supprimer le système un par un pour tester.
Hmm, qui veut essayer ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... supprimer le système ? Il semble que le téléphone ne puisse plus être utilisé.
Réinstaller le système
Euh ! Je n'ose pas essayer
Ce n'est pas supprimer le système, c'est supprimer le lanceur
Tu oses essayer d'acheter un article d'occasion ?
Je voulais embellir la barre d'état, je viens de la supprimer, elle s'est toujours arrêtée de force, j'ai eu tellement peur que je pensais que c'était fini. Après avoir éteint et redémarré, je l'ai réinstallée. Maintenant que je sais qu'il n'y a pas de problème, je l'ai supprimée pour installer la barre d'état avec une nouvelle signature, mais je n'ai pas pu l'installer.
Il suffit d'avoir un firmware custom, si je l'avais, j'essaierais.
Ce n'est pas grave, il faut seulement se rappeler de modifier les permissions, tous les logiciels système peuvent être changés. De plus, lors de la première utilisation de rec pour sauvegarder le système, votre carte de stockage doit être formatée une fois sur votre téléphone !
J'ai même modifié le système Android moi-même
Changer la barre d'état revient à remplacer le systemUI, il est préférable de correspondre au modèle du téléphone
On peut utiliser Sweet Pepper pour flasher le téléphone, on peut y télécharger le package de flash à l'intérieur.
Il y a une protection par signature, il ne peut pas être installé directement, et je ne sais pas comment le décompiler.
Impossible d'installer directement, pas besoin de signature, trouvez celui qui correspond à votre téléphone et utilisez RE Manager pour remplacer, modifier les permissions et redémarrer, c'est tout. Si ça ne correspond pas, il y a un risque que le téléphone devienne inutilisable, donc il vaut mieux faire une sauvegarde.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse