1-1 Entrée

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 149 Réponses: 8 Publié dans: 2013-12-07 13:10:44
Je l'envoie avec une image !!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... appelle-moi 11, no1—1
Ça fait si longtemps et il n'y a toujours pas d'image -_-||
Jeu... clé... que signifie ce dernier truc
Euh ! Clavier simulé de Saipan
Euh... mais ça peut simuler haut, bas, gauche, droite, c'est sûr ? Et il y a aussi le logiciel gauche-droite, peut-on taper du texte ?
【J'ai cherché sur Baidu】 - Prise en charge des tirs en rafale définis par l'utilisateur, des clics simples, des combinaisons de touches et des séquences d'actions - Simulation des boutons du contrôleur Xperia Play et OnLive - Pavé directionnel 4/8 voies, jusqu'à 12 boutons de jeu - Multi-touch (dépend de l'appareil et du système d'exploitation) - Taille ajustable, disposition de boutons personnalisable - Enregistrement de la mappage des touches / boutons dans un fichier de configuration - Simulation des opérations de l'écran tactile (root requis) - Prise en charge des joysticks USB simulés (root requis) - Simulation des sticks analogiques (root requis) - Mappage de boutons entièrement configurable - Remappage des touches physiques - Clavier complet QWERTY
Quoi. Faire comme ça selon toi ?
Il y a de la publicité !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse