Avis concernant la célébration du cinquième anniversaire de #7723#

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 140 Réponses: 9 Publié dans: 2013-12-08 14:43:01
_____Concernant le post de l'événement, Xiao Ji a toujours été en train de l'éditer avec inquiétude.\_____Bien que Xiao Ji sache également que les amis attendent avec impatience de pouvoir vivre l'événement complet plutôt que de voir un post d'événement mis en ligne mais non ouvert, le plan ne peut jamais suivre les changements. À l'origine, Xiao Ji pensait pouvoir terminer la planification de l'événement ce week-end, mais il ne s'attendait pas à ce que ce week-end, de nombreuses choses devaient être faites à la maison, et elles devaient également être terminées de toute urgence. En tant qu'élève de terminale, le seul moment de repos est le dimanche après-midi, donc après mûre réflexion, Xiao Ji a pris une décision un peu difficile : suspendre temporairement la planification de l'événement et terminer d'abord les affaires personnelles en cours.\_____Par conséquent, l'événement ne pourra probablement pas être achevé ce week-end et les amis devront attendre encore un peu. Xiao Ji exprime ses plus sincères excuses pour les désagréments causés aux amis. Ce soir, pendant l'étude du soir, je ferai de mon mieux pour terminer l'édition du post de l'événement.\_____Ceci est une notification spéciale, en espérant que les amis puissent comprendre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord ! Pas de précipitation, prends ton temps !
J'attends......
Oui, vive la compréhension
Oui ! Je ne suis pas pressé.
Le groupe touristique des Sept Autels te regarde avec civilisation et applaudit chaleureusement.
Même en terminale...
Remonter
Passer par là...
Dingdingding
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse