Modérateur exceptionnel du forum de novembre

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 448 Réponses: 18 Publié dans: 2013-12-08 20:18:19
L'élève 奋闘に@网名算什么 (ID : 27465) a excellé dans son rôle de modérateur en novembre et a été récompensé en tant que meilleur modérateur du mois de novembre, recevant un crédit téléphonique de cent yuans. Nous espérons que les modérateurs qui n'ont pas été évalués prendront 奋闘に@网名算什么 comme exemple pour gérer sérieusement et consciencieusement les sections du forum, publier des messages pour encourager l'activité des membres, et bénéficieront à l'avenir de plus de récompenses.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, des avantages énormes, félicitations à l'utilisateur du nom en ligne
Envie, jalousie, haine
L'excellence doit être soutenue !
Nom d'utilisateur Jun, donne-moi 50 de crédit téléphonique...
Sommet sommet????
Euh ! Soulevez
Waouh !!!! Responsable du site !!!! Ce n'est vraiment plus comme avant !!! Tellement actif maintenant……………………
Félicitations, frère de pseudo
Félicitations,,,
Une petite question : pour ce type de nomination en tant qu'excellent modérateur, y a-t-il une médaille ? (Ahem, le pseudo est Petit Frère, il est timide et embarrassé pour demander lui-même. Donc, en tant que frère, je prends très audacieusement l'initiative de réclamer des avantages pour le pseudo.)
Plongée!!!!!!!
Évident, félicitations pour le nom en ligne
Oh ouais ! Merci au webmaster ! Merci les frères ! Merci au téléphone portable ! Merci... Je n'aurai pas besoin de recharger du crédit pendant un moment !
Complément : à cause d'une excitation momentanée, c'était un peu désordonné... Je vais continuer à faire des efforts ! Je vais essayer de l'obtenir à nouveau ! Allez Seven Jars ! Allez tout le monde !
Putain ! C'est vrai ou pas ?
Youxi youxi~ Félicitations pour ton effort !
Félicitations, félicitations
Félicitations, félicitations
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse