Je viens d'appeler le PDG de 360, et j'ai réussi à le joindre.

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 192 Réponses: 5 Publié dans: 2013-12-08 22:34:54
Il n'y avait rien à faire il y a un moment, alors j'ai pensé qu'on disait sur internet qu'il y avait le numéro du patron de 360 (il l'avait lui-même révélé dans *Tian Tian Xiang Shang*). Il disait qu'il ne changerait pas de numéro et qu'avec 360 on pouvait tout bloquer. Je me suis dit que ça faisait déjà deux ou trois mois, il devait l'avoir changé, alors j'ai décidé d'essayer par curiosité. La première fois, ça n'a pas marché, mais la deuxième fois, ça a passé (note : l'auteur du post utilisait un téléphone sur internet). Ça m'a vraiment fait sursauter, c'était vraiment un homme au bout du fil. Il a dit quelques mots, puis a raccroché. Quant à ce qu'il a dit, je n'ai pas compris. Mon Dieu, ça a vraiment décroché ! Oh mon petit cœur, il bat encore la chamade maintenant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es vraiment ennuyeux de toutes sortes de façons.
Sourire sans parler (ps : je copie juste la signature de l'auteur original, vraiment, je n'ai vraiment pas l'intention de me moquer de toi, ne te méprends pas ←_←)
Incroyable ! Quel est le numéro !! Je vais aussi essayer d'appeler.
Dong dong dong, y a quelqu'un ? Je suis en bas de l'immeuble, il y a une fuite chez toi, ouvre la porte ! J'ai déjà engueulé le voisin d'à côté, je ne suis pas SF Express, je ne viens pas vérifier le compteur d'eau. Ouvre vite, sinon le tireur d'en face va tirer !
Auteur du post, je te souhaite de renaître tôt.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse