Images à la demande ! Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 166 Réponses: 11 Publié dans: 2013-12-09 13:15:26
Décidé à devenir un « oncle bizarre » !\ Diffuser beaucoup d'images de lolita !\ (Je ne peux pas ouvrir le pack de ressources)
Merci !\ « Petite poitrine » qu'est-ce que c'est ? Je n'ai entendu parler que de « anémie »…
Peut-on en parler un peu…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est possible qu'aucune lolita ne m'appelle oncle, parce que je suis plus âgé que son père...
。。。。
Oncle du génie militaire, ne vous mêlez pas de ça, c'est un truc qui est à la mode chez les enfants.
Euh... l'oncle sapeur est incroyable, il est devenu la nouvelle génération d'oncle sapeur extraordinaire.
Poitrine plate... petit buste...
Euh ! Oncle sapeur va défier le ciel, venez au temple qui défie le ciel, tout le monde défie le ciel ensemble
Étrange oncle... Cherchez 'Loli Pictures' ou 'Loli Pictures' sur Baidu, avec une vaste sélection de personnages loli parmi lesquels choisir ! … Euh... J'ai juste l'impression que quelque chose cloche...
Les petits seins sont justes
Content de voir et de s'amuser avec les lolicons
Oncle, je répète encore une fois. Qian pense que l'homme atteint la maturité à l'âge moyen, ce qui est la phase la plus charmante de sa vie, et encore plus si c'est un oncle militaire. L'homme à son apogée, tu sens ça, n'est-ce pas ? À l'exception de Guai Shuli. Si tu te passionnes pour les mangas depuis plus de trois ans, il y a forcément un goût de yuri et de décadence qui se manifeste en toi, c'est une vérité.
Oh non, oh non, si oncle subit une grosse perte... je vais chercher la police
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse