À propos des Sud-Coréens... je veux parler
Je viens de voir le post de Xiao Xuan, et peut-être que certains se demandent pourquoi les Coréens sont appelés "bâtons", je vais expliquer. Vous ne jouez peut-être pas sur Baidu Tieba ; vers le 20 novembre, Du Haitao a remis un prix à G-Dragon de Corée en s'agenouillant sur un genou, ce qui a conduit le groupe d'internautes le plus influent de Baidu Tieba, Diba, à envahir le Tieba de Du Haitao, communément appelé l'armée des 700, postant à une vitesse de 20 publications par seconde, montrant qu'ils suivaient toujours le Tieba de Du Haitao. À ce moment-là, le slogan de Diba était « Diba en guerre, pas un brin d'herbe ne survit. Tant que Du Dog ne meurt pas, la guerre sainte continue », c'était encore une fois une guerre sainte de Diba sur Baidu Tieba. Je suivais aussi Du Haitao sur Weibo, il s'appelle Du Haitao Hito, à cette époque on parlait communément de 50 millions de trolls inondant le Weibo de Du Haitao, c'était le dernier Weibo posté par Du Haitao après l'incident, il ne pouvait ni se cacher ni provoquer. Du Haitao a eu tellement peur qu'il n'a pas osé publier de nouveau pendant cinq jours. Le gros titre en Corée était « Choquant, une star chinoise s'agenouille devant un chanteur coréen », et les réponses des internautes coréens étaient encore plus irritantes, ce qui a conduit à ce que G-Dragon soit insulté comme « chien-écorce sourd », certains ont déjà créé un forum à ce sujet, le groupe dirigé par G-Dragon, Bigbang, a été moqué comme « big bâton », d'où provient le terme "grand bâton coréen". Il se peut aussi que vous ne sachiez pas ce qu'est Diba, Diba n'est pas simplement Diba, en réalité il s'agit du forum Li Yi. Li Yi est surnommé par les internautes comme l'Empereur Li Yi, et comme le forum Li Yi envahit souvent d'autres forums que personne n'ose défier, le forum Li Yi est devenu l'empereur sur Baidu Tieba ! (br) Textes inventés par les internautes : (br) « Haitao idiot chien, tu es vraiment audacieux, tu t'agenouilles devant le chien Kwon avec un sourire. La fierté de 1 milliard de Chinois effacée, tu fais le gay avec le chien Kwon. Nous, modestes et faibles, n'oublions pas l'humiliation nationale, retiens bien ! Maintenant que tu t'agenouilles devant le bâton sourd, je vais déterrer ton tombeau ancestral. Frères des 700, baisez ta mère, gonorrhée, syphilis et diverses pénétrations. Millions de gays explosent ton père, insertion de charcuterie étrangère dans ton anus ! Des centaines de millions de Chinois t'exècrent, criant tous en chœur que Haitao est un batôn de merde ! Aujourd'hui, que le Tieba du chien Tao saigne, demain, que le Tieba du chien Kwon combatte ! » (br) G-Dragon est un bon père, engendre un fils chien Du Haitao. Devant des millions de personnes, il s'agenouille, toute la dignité des ancêtres est perdue. Il a un bocal large, pas un bocal haut. Il s'agenouille en souriant. Toucher la face du chien, toucher la tête du chien. L'agenouillement est chaud, à se prosterner. Il a une apparence, pas d'humanité. S'agenouiller et reconnaître son père avec joie. Bien agenouillé, merveilleusement agenouillé. Qui s'agenouille et ne se relève pas doit reconnaître son père. Merveilleux agenouillement, bien agenouillé, un genou abaissé et la honte nationale est entière.(br)Autrefois, il y avait Qin Hui et Pu Zhigao. Aujourd'hui, il y a Du Haitao qui s'agenouille. Sur le siège des toilettes, on installe un pot de merde, induisant les jeunes à aimer les travestis. À Séoul, le chien bâton est sans honte, abandonnant sa religion, insultant ses ancêtres, sans aucune morale. On dit que lui et son père sont des chiens, pauvre espèce canine touchée par des balles perdues. (br)Un journaliste demande à Du Haitao : « Les Chinois adorent s'agenouiller devant le ciel, par terre et devant leurs parents, pourquoi vous agenouillez-vous devant le bâton ? » Pendant un moment, tout le monde regardait Haitao, voulant voir comment il allait répondre. Du Haitao se lève et répond fièrement et fort : « Parce que les Coréens sont mon vrai père ». L'intelligence de Du Haitao a touché tous les spectateurs présents, les applaudissements ont duré longtemps. -- Le roi couvre la terre et le tigre, Li Wei traîne un sein tendre, la pagode calme le démon de la rivière, agenouillez-vous devant Du Haitao. — De la part du groupe d'attaque Diba. L'idiot de Tao, pour se tenir debout sur le siège des toilettes, doit chaque jour non seulement lécher Qiongqiong, 69 Jiajia, Nana pour la relation avec les seins, et cogner Xinxin avec force, mais aussi jouer le rôle d'un malade mental, criant et hurlant tous les jours, est-ce facile ? Je vous en prie, arrêtez de le dénigrer, même si je vous le demande, après tout, ils sont aussi les amis des humains.
Réponses (16)
Je n'ai pas participé à la guerre sainte sur Tieba, mais j'ai participé à la guerre sainte sur Weibo
700 millions de marins de Diba
L'incident Du Haitao n'est pas l'origine de « bâton »--
Eh bien, exactement le même que Yanyu
Merci pour l'explication.
Pas besoin d'être aussi radical ! Faire un pas en arrière et le ciel s'ouvrira...
Un jeu de mots avec deux significations que tu n'as pas remarquées, l'empereur Li Yi l'avait posté avant sur DiBa.
De plus, utiliser la baguette sur G-Dragon, c'est aussi une grosse baguette, c'est aussi son groupe, je l'ai déjà vu dans un post de sujet sur Weibo.
Cela montre que je souris sans rien dire sur Tieba et Weibo, je n'ai jamais insulté G-Dragon et Du Haitao ! Alors ne m'insultez pas.
En regardant mon profil, tu peux voir que je ne suis pas du forum Diba, je suis du forum Gongba. De plus, je suis l'un des gentlemen. De plus, jouer sur Tieba ne signifie pas forcément ne pas pouvoir utiliser un forum. Regarde Heima, Fanqie et Xiaoji, bien que Xiaoji ait été banni quelques jours du forum, je peux toujours le voir.
Trop drôle, le terme « bâton coréen » existait bien avant que Du Haitao s'agenouille devant G-Dragon, ce n'est pas quelque chose qui est apparu après cet incident. Si tu ne me crois pas, va vérifier sur Baidu. Si tu ne comprends pas, ne parle pas à tort et à travers.
Bâton, tu es un laquais
Un groupe d'acolytes racontent complètement n'importe quoi
Les touristes peuvent-ils aussi répondre aux messages ???
Pourquoi y en a-t-il encore des anonymes, le nombre de réponses est un peu
Bâton bâton bâton...
— Toutes les réponses chargées —