Quel nombre spécial !

L'affiche originale: -bord- Vues: 151 Réponses: 11 Publié dans: 2013-12-10 10:14:14
9434053002.999 C'est un fonds familial, et les trois 9 à la fin sont tellement beaux ! On dirait que l'argent est le plus long pour la famille ! Celui qui est premier semble avoir 11 chiffres,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, notre famille Yusui est la première, mais le président s'est blessé, le fonds continue de diminuer, il est difficile de garantir la première place.
Ce n'est rien, dès que nous arrivons à Saint-Lin, tout ira bien, reposez-vous !
Continuez à faire des efforts, allez animer la famille, la situation de la famille n'est pas optimiste en ce moment.
Euh... quelle famille a le plus de check-ins pour de l'or en ce moment ?
Pas moyen ! Il n'y a toujours que quelques membres de la famille en ligne, même si je veux être actif, je ne peux pas ! C'est vraiment trop calme !
Puis-je interpréter les paroles de l'auteur comme : se vanter ? Je crois que même si la famille Yu Sui donnait tout au fonds familial, cela ne diminuerait rien.
L'argent est-il utile ?
(hyname) cendre passée~
Je ne peux que dire : détruis le jade, pourquoi ne rembourses-tu pas encore les 2000 euros du fonds que tu me dois ?
Non, ce n'est pas de la vantardise, car pour l'instant Shenglin n'est pas encore le premier, il n'y a donc rien à se vanter, mais être temporairement en retard ne signifie pas être en retard pour toujours, attends un peu ! Un jour, la famille sera la première.
Haha, cette affaire il faut la demander au chef de clan, et en plus ! La bouche
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse