La société de bien-être Harmonique recrute.

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 215 Réponses: 12 Publié dans: 2013-12-10 10:50:37
Bienvenue à ceux qui aiment la musique et l'anime~\Ici est le hall de la musique, ici la musique n'a pas de frontières, qu'elle soit japonaise ou anglaise, qu'il s'agisse de dance ou de musique légère, notre principe est « si c'est agréable à écouter, c'est parfait !!! »\Le monde des deux dimensions est toujours infini, alors profitez-en pleinement dans notre temps limité en trois dimensions, ne laissez aucun regret, il y aura du pain, il y aura des séries animées grand public, et les séries pour adultes sont comme les seins : en serrant un peu, il y en aura toujours (avec parfois des avantages), le principe de cette section est « quand il faut être h, il faut être h~ »\Si possible, laissez-moi vous y emmener, vers ce petit village où les souhaits se réalisent~\Eh bien, voilà pour la présentation, pour l'instant les ressources ne sont pas nombreuses, d'ailleurs j'ai créé cette famille depuis longtemps, mais je ne m'en suis jamais vraiment occupé, aujourd'hui, n'ayant rien de spécial à faire, je partage un peu de ressources, vous pouvez venir à tout moment si vous voulez voir, partir à tout moment, entrer et sortir librement~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
......passer par
(hynames) est passé par ici en gris~
Quoi ? Je n'ai pas !
D'accord ! Je passe par là !
J'ai des ressources en 2D, veux-tu les avoir, maître de l'immeuble ?
Haha ! Je passe par là
Comment le deuxième étage a-t-il volé mon nom ! Au fait, frère, de quel type d'avantages parles-tu ? Il suffit de rejoindre ta famille ?
Cette famille est bien
Euh, c'est ubb, n'est-ce pas, (@hyname) va à @, (hyname) tu dis que oui.
Eh bien, je méprise les gens qui utilisent l'ubb.
Euh euh euh
Soulève-le 〒 〒 〒 :O
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse