C'est trop absurde ! Envoyé par un débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 125 Réponses: 7 Publié dans: 2013-12-11 12:18:54
Tout depuis l'Antiquité jusqu'à l'époque moderne…
rupture du mariage… famille… super pouvoir… vendre des talismans et des pilules pour gagner de l'argent……\ indomptable, insoumis… ascension fulgurante… lutter dans le monde professionnel pour devenir un magnat… se battre dans l'amour et devenir un tueur !
haïr le mal avec fureur ! Avoir établi son propre pouvoir ! Beautés, épouses et concubines en profusion ! Les dirigeants des pays le considèrent favorablement !
\ C'est vraiment complètement fou ! Fantastique écrit en romance, écrire ses propres désirs !\ (Les gens peuvent-ils être tués à volonté ? On peut former des puissances comme bon nous semble ? Une personne qui ne sait que rêver et se vanter peut-elle renverser un pays ?)
C'est tout simplement "ignorer la loi nationale, mépriser l'autorité nationale !"
* C'était juste en rencontrant des critiques dans les commentaires de livres et en les raillant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Style d'oncle....
C'est comme ça, que veux-tu de plus ? Récemment, j'ai lu des romans historiques, la fantasy vraiment...
Ce ne sont que les rêveries de quelques personnes fantasques, je ne lis jamais ces romans bidon, cela insulte mon intelligence et mon goût. Mon oncle, toi non plus ne fais pas attention à ça, cela nuirait à ton image.
........ La fantasy est plutôt bien... Ce n'est que certains déchets qui sont comme ça
C'est juste du yy, la moitié des romans yy sont comme ça
J'adore regarder Le Dernier Taoïste. La fantaisie est généralement décevante, ça me donne l'impression de regarder The Legend of Sword and Fairy. Putain de merde, quelle insulte ! Hu Ge, ta mère ! Non, c'est le réalisateur, ta mère ! Qui est le réalisateur ?
。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse