Veuillez répondre. L'ombre noire et séduisante
Je prévois d'utiliser une petite équipe pour progresser dans la Dream League. Voyons si mon équipe pourra y arriver. L'équipe est principalement basée sur des Pokémon de type rêve. Pour l'instant, ils n'ont pas encore été entraînés, je suis en train de leur faire gagner de l'expérience dans Reverse World pour Saïmi, en maximisant l'attaque spéciale et la vitesse pour tous, chacun ayant 255 EVs, et tous sont niveau 100. Cependant, mes Pokémon n'ont presque jamais plus de 400 PV, l'attaque spéciale atteint seulement un peu plus de 300, la vitesse est un peu plus élevée. Je me dis que les Pokémon légendaires que j'ai attrapés cette fois ont de mauvaises personnalités. Ça m'a pris 40 minutes, en lançant plus de 90 Super Balls et plus de 40 Timer Balls, pour attraper le Pokémon légendaire avec une personnalité prudente, spécialement avec une faible attaque spéciale, c'est vraiment nul. J'ai même pensé à recommencer, mais cela fait déjà un mois que je joue, et repartir de zéro serait trop long. Donc, je vais me contenter de cette équipe. Pouvez-vous me dire dans quel ordre les aligner pour bien jouer ? (Je suis très inquiet de ne pas pouvoir battre Sacha)
Réponses (12)
À l'époque, pour attraper le Roi Pilier Divin, j'ai passé trois jours à attraper le poisson épineux ancien et le Wailord. Pour attraper Mew, j'ai nagé dans les buissons pendant une demi-heure avant de le bloquer.
Je suis un joueur fidèle, je ne veux pas ouvrir l'ancien or.
……(ne pas oser parler fort par manque de recherche approfondie)
Euh, ce n'est pas possible… trois jours… une demi-heure…
Si je veux entraîner l'attaque spéciale et la vitesse, j'utiliserai Mewtwo. J'ai attrapé un Mewtwo, je me sens vraiment exceptionnel, hihi... de nature timide, PV 249, Attaque Spéciale 241, Attaque 155, Défense Spéciale 144, Défense 151, Vitesse 228. Je joue à Rubis Omega 7.0, je suis débutant, je trouve Noir trop difficile, je ne peux pas y jouer.
......En fait, il suffit de sauvegarder la partie, et si tu échoues, tu reprends depuis le début, c'est aussi simple que ça. Ce premier étage est vraiment exagéré, j'ai mis seulement 15 minutes pour battre le Roi des Piliers de Dieu...
Ça ne marche pas ! Monter au niveau 100 permet normalement d'avoir plus de 300 PV, peut-être que la version ne convient pas.
Je disais qu'il faut lire les tablettes avant d'attraper le roi des piliers divins, principalement lire les tablettes est fatigant.
Mon Mewtwo a une valeur d'effort HP de 30, une valeur d'effort en Attaque Spéciale de 30, et une valeur d'effort en Vitesse de 31 (parfait !), je l'ai juste attrapé au niveau 70.
Je n'ai utilisé qu'une minute
Modificateur de Pokémon
Utilise un code de triche !
— Toutes les réponses chargées —