Au secours ! Aidez-moi, s'il vous plaît !

L'affiche originale: Mon humble nom légal est de ne pas tuer les vrais êtres humains Vues: 158 Réponses: 10 Publié dans: 2013-12-12 06:59:06
Dans quel dossier un paquet de données d'un jeu doit-il être décompressé pour que le jeu puisse fonctionner ? Par exemple, pour Vice City, dans quel dossier le paquet de données doit-il être décompressé pour que le jeu puisse être joué ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si tu veux que quelqu'un t'enseigne, tu devrais arrêter de jouer sur ton téléphone, tu ne regardes même pas les instructions de téléchargement de base.
Il suffit de copier directement le dossier Android (en autorisant simplement le remplacement lorsqu'il est demandé) dans le répertoire principal !
Le dossier Android ici fait référence au dossier extrait du paquet de données ! De plus, il y a sûrement un dossier Android dans ton répertoire principal ! Donc il faut le remplacer ! Le remplacement n'affecte pas les autres jeux ! (Ainsi, il n'est pas nécessaire de chercher le dossier spécifique !)
SDcard/Android/obb
.... camarade, en fait je ne sais pas non plus
Que se passe-t-il si l'on remplace des fichiers Android depuis l'ordinateur ?
C'est parce que je ne comprends pas que je demande des explications !
Merci!
Regardez les conseils du jeu, je me souviens qu'il suffit de décompresser directement sur la carte mémoire
Il y a une indication à l'endroit où télécharger
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse