Nom d'utilisateur/numéro de téléphone ou mot de passe incorrect !! Retour en cours...\-----\Retour à la page source\Ma petite maison\Page d'accueil de la communauté\Page d'accueil du site\bbs.7723.com Heure : 19:27
\Oui, c'est moi, Lao Qian. Tu n'as pas mal vu. Le mot de passe a été changé, je peux être sûr que ce n'est pas dû à une intrusion.\Triste, en fait, ceux qui connaissent le numéro et le mot de passe du frère ne sont que quelques personnes, qui aurait le temps de bricoler ainsi...
Il est évident que le mot de passe de mon frère a été changé.
Réponses (11)
Ce n'est certainement pas moi, je viens juste d'aller coucher avec Xixi, puis avec Qiange, donc je n'avais vraiment pas le temps de faire ça !
Cherchez le webmaster, pas d'explications.
Il y a quelqu'un qui dérange sur le forum ce soir !!
Bien que j'ai des doutes à ton sujet, je crois toujours que Meimei-chan ne ferait pas ce genre de bêtises inutiles.
Il est évident que je suis innocent, j'ai toujours été avec Xixi ! Il s'avère que ce Xixi est un serpent blanc, et il voulait me manger, quel méchant !
Ça va, tu peux te taire. Je suis assez calme, ce n'est qu'un identifiant, on peut en créer plusieurs en s'inscrivant. Principalement utilisé depuis plus d'un an, on s'y habitue, donc j'essaie toujours de le récupérer.
…sans mots
Cherche une petite station, voyons si ça peut être récupéré !
Dernière phrase : Ça te sert bien !
…Je veux te gifler, Meimei. Ça y est, fausse alerte.
De passage...
— Toutes les réponses chargées —