Je viens de voir une nouvelle, disant que le forfait 4G de l'opérateur mobile coûte 50 yuans pour 600 M. Nom de dieu, cette nouvelle dit que 600 M permettent de télécharger 2 à 3 séries télévisées ←_←. Ta sœur, tu es sûr que ce n'est pas 2 à 3 épisodes ?
\━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Nouvelle originale :
Shanghai Mobile 4G tarifs : 50 yuans pour 600M\2013-12-12 11:51 Journal Libération\1763\ Dans notre journal (Journaliste : Wu Weiqun, Correspondant : Feng Xiuhui) En se connectant au réseau 4G de China Mobile, utiliser 600 M de données ne coûte que 50 yuans par mois, utiliser 5 G coûte seulement 180 yuans par mois. Hier, Shanghai Mobile a publié les détails des nouveaux forfaits 4G pour l'accès à Internet sans fil : 600 M peuvent être utilisés pour télécharger plus de 100 chansons, télécharger 2 à 3 séries télévisées, ou télécharger environ 60 applications, ce qui signifie que les nouveaux tarifs 4G de Shanghai Mobile sont plus de 20 % moins chers que les tarifs actuels 3G pour un volume de données équivalent.\ Les forfaits de données sont divisés en 5 niveaux : 600 M, 1 G, 2 G, 3 G et 5 G, avec des prix variant de 50 yuans/mois à 180 yuans/mois. Selon notre journaliste, les tarifs de consommation vocale des terminaux de téléphones 4G seront additionnés aux forfaits de données 4G. Pour l'instant, Shanghai Mobile n'a pas encore lancé le plan final. « En entrant dans l'ère 4G, les demandes des utilisateurs porteront principalement sur la consommation de données, donc notre plan mettra l'accent sur la ‘data' », a déclaré un responsable interne de Shanghai Mobile. De plus, à partir du 12 décembre, Shanghai Mobile lancera une activité de réservation limitée pour les téléphones 4G.
Ce 4G mobile de merde
Réponses (7)
He he he…
De toute façon, pour l'instant, je ne pourrai pas l'utiliser ici… je vais me contenter du 3G !
Arrête de dire des bêtises… encore plus de 100 chansons, j'en télécharge une de 10M chacune →_→
Déplacement de conneries... se curer le nez
Malheureusement, mon téléphone ne prend en charge que la 3G
。。。。
Passant avec un téléphone 2G, regarder des films sur le téléphone est vraiment une perte de batterie, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —