Un simulateur que les pauvres peuvent utiliser, il y en a beaucoup ! ppsspp, PS, nds

L'affiche originale: paysan ordinaire Vues: 265 Réponses: 4 Publié dans: 2013-12-12 22:11:21
Il y a des captures d'écran, regardez par vous-mêmes. Ci-dessous, il y a tous les émulateurs et outils pour jouer aux jeux. Même avec une configuration médiocre, je les ai mis en ligne. Si un morceau de matériel comme le mien peut jouer, tout le monde pourra sûrement jouer très facilement. Ci-dessous, je parle de la fluidité : PSP est lent, avec overclocking et des accélérateurs, ça peut jouer à peine. PS ça va, NDS est fluide, N64 ne lag pas, GBA, GBC, NES, MD, arcade tournent très vite, JAR peut aussi jouer. Quant aux jeux, les quatre premiers sont trop gros pour être uploadés, les suivants sont disponibles sur le forum. Pour télécharger les jeux, utilisez le navigateur Baidu, cherchez le nom du jeu sur Baidu Netdisk, ça suffit. Les autres navigateurs semblent ne pas fonctionner. Ci-dessous, les images ! Modérateur ! Supprime le post s'il te plaît ! Je ne peux vraiment plus upload :'(.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Silencieusement oh oh
Je joue à la PSP avec des cartes Xian comme l'auteur du post.
Ploc bang, il y a de plus en plus de petits monstres, ça coince et devient de la pâte.
ggghghh
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse